20
Mai
2009
|
02:00
Europe/Brussels

AJK rafraîchit sa flotte avec quatre camions Mercedes-Benz Actros

AJK Bochelt a récemment équipé sa flotte de quatre nouveaux camions Mercedes-Benz Actros. Ce renouvellement confirme la confiance accordée par AJK à Mercedes-Benz et au Groep Jam, concessionnaire agréé Mercedes-Benz.

L'achat de quatre Actros de la troisième génération pour le renouvellement de sa flotte existante démontre l’importance qu’accorde AJK au confort et à la sécurité des conducteurs et des autres usagers de la route.

Les quatre Actros ont été équipés de suspension pneumatique dans la cabine et sur l’essieu avant et arrière, d’une spacieuse cabine, d’un système de navigation et du POWER SHIFT 2 de Mercedes-Benz. La boîte de vitesses automatique a un impact positif sur la consommation, les coûts d'entretien et de réparation et contribue, grâce à sa facilité d'utilisation, au confort du conducteur, qui est plus sécurisé sur la route.
AJK et Mercedes-Benz peuvent jeter un coup d’œil positif dans les rétroviseurs sur les années de coopération, la première remontant aux années '70, lorsque le premier camion Mercedes-Benz - un 1217 S/36 - a été introduit dans la flotte. Depuis toutes ces années, AJK a noué de bonnes relations avec le Groep JAM qui, pour AJK, opère depuis Hasselt et Bree. Ce professionnalisme, combiné à la qualité des produits de la marque à l'étoile, a convaincu AJK de rester fidèle à son partenaire de longue date pour sa flotte de véhicules.


AJK
La société limburgeoise AJK est un fabricant de containers, compacteurs, compacteurs monoblocs, remorques, semi-remorques et bennes basculantes. La division AJK Hydrolift prend en charge la fabrication des systèmes de bras amplirolls et de bras portiques tandis que AJK Tankbouw est responsable de la fabrication de réservoirs et appareils de pression.

Plus d'infos: www.ajk.eu