04
Décembre
2013
|
01:00
Europe/Brussels

Buyl Transport choisit Mercedes-Benz

Lokeren – Le samedi 16 novembre, Buyl Transport SPRL, un

groupe de transport basé à Lokeren, a reçu les clés de 10 nouveaux Actros.

1845 LS Euro 5. Les tracteurs 4x2 sont tous équipés d'une cabine BigSpace, du système FleetBoard et du Predictive Powertrain Control ou PPC. Ces deux dernières options soulignent la priorité de Transport Buyl : un véhicule caractérisé par un coût total de propriété (TCO) favorable, qui sache tirer parti d'un style de conduite respectueux de l'environnement.

La flotte de Buyl Transport comprend une cinquantaine d'unités de toutes marques. L'essai approfondi réalisé avec le nouvel Actros dans le cadre des opérations quotidiennes du transporteur a joué un rôle déterminant dans la décision d'achat. La consommation modeste – un élément important du TCO –, alliée à la beauté de la ligne et au service du concessionnaire officiel Van Winkel-Jacobs, figure parmi les principaux arguments à la base de cet important achat de dix véhicules neufs.

Pour en savoir plus sur le nouvel Actros : www.media.mercedes-benz.be

Buyl Transport

Buyl Transport est une entreprise familiale de la troisième génération qui a connu ces dernières années une expansion considérable. La société lokerenoise est spécialisée dans les transports généraux au Benelux, en France, en Allemagne, en Suisse et en Italie. La philosophie de Buyl Transport s'appuie sur une combinaison de qualité, de ponctualité, de flexibilité et de sécurité.

Pour plus de détails : http://www.buyltransport.be