Bruxelles,
07
Novembre
2019
|
10:02
Europe/Brussels

Daimler Truck AG : plusieurs marques, une famille – un site web

Résumé
  • Daimler Trucks et Daimler Buses désormais rassemblés sous la dénomination commune Daimler Truck AG, et aussi en ligne www.daimler-truck.com
  • Martin Daum, Président du Directoire de Daimler Truck AG : « Nous travaillons pour tous ceux qui font bouger le monde. C'est la motivation commune qui nous anime chaque jour. »

Stuttgart – Le 1er novembre 2019, le Groupe Daimler a comme prévu adopté sa nouvelle structure d'entreprise. La scission des activités voitures particulières et camionnettes, ainsi que camions et autobus dans les filiales est devenue effective fin octobre lors de l’inscription au registre du commerce.

Toutes les activités de Daimler Trucks & Buses sont désormais regroupées au sein de Daimler Truck AG. Fort de plus de 35 sites majeurs dans le monde, environ 100.000 collaborateurs et sept marques de véhicules, Daimler Trucks & Buses est l'un des plus grands constructeurs de véhicules utilitaires au monde. Autant les produits et services peuvent être variés, autant la motivation chez Daimler Trucks & Buses reste la même. Martin Daum, Président du Directoire de Daimler Truck AG : « Nous travaillons pour tous ceux qui font bouger le monde. C'est la motivation commune qui nous anime chaque jour. »

Sa nouvelle structure s'accompagne d’un site web séparé. Il est déjà en ligne à l’adresse http://www.daimler-truck.com. Les visiteurs peuvent s'informer rapidement et en détail sur les thèmes stratégiques et les nouveautés importantes de Daimler Truck AG. Toutes les informations récentes concernant Daimler Trucks & Buses sont regroupées dans le Newsroom. Les médias sociaux et d'autres canaux numériques, tels que le nouveau podcast du CEO ‘Transportation Matters’, sont également présents.

Vous trouverez plus d'informations dans les différentes sections thématiques consacrées aux technologies importantes de demain, telles que la conduite automatisée, sans émissions et connectée.Les chiffres clés de l'entreprise peuvent également y être consultés rapidement et clairement. Les motivations de Daimler Truck AG se voient également consacrer une section spécifique.

Florian Martens, Head of Global Communications Trucks & Buses : « Avec notre nouveau site web, nous offrons à chaque visiteur en ligne la possibilité d'accéder à des informations complètes concernant Daimler Truck AG.Que ce soit en surfant sur Internet ou en effectuant une recherche ciblée, toutes les réponses se trouvent dans nos sections thématiques et dans la Newsroom.Je voudrais en particulier recommander la section "What drives us" aux visiteurs de notre site web. Nos clients sont au centre de nos préoccupations.Ce sont eux qui font bouger le monde et nous travaillons pour eux. C'est pourquoi nous montrons, dans une série de vidéos authentiques, ce qui les occupent chaque jour – et ce qu’ils font pour notre vie quotidienne. Autant de vidéos dont on peut être fier et que l’on montrera volontiers à sa famille et ses amis. »

Le nouveau site Internet de Daimler Truck AG est en ligne et peut être consulté sur tous les appareils courants.