Bruxelles,
20
Mars
2020
|
11:03
Europe/Brussels

Daimler Trucks & Buses maintient son réseau de service

Résumé
  • Les Points de service restent ouverts dans la mesure du possible
  • Jusqu'à 3 000 Points de service en Europe pour les camions et les bus

Stuttgart - Mercedes-Benz Trucks , FUSO et Daimler Buses font tout leur possible pour continuer à fournir à leurs clients des pièces de rechange et des services d'entretien dans la situation actuelle. Si possible - et sous réserve des directives gouvernementales nous poursuivons l'objectif clair de maintenir notre réseau de services dans toute l'Europe avec jusqu'à 3 000 Points de Service.

Des plans correspondants sont en cours d'élaboration pour nos propres entreprises et pour les entreprises partenaires. Les équipes s'appuient sur des solutions pragmatiques et simples pour maintenir les véhicules des clients en route et approvisionnés de pièces détachées.

"Nos collègues de nos Points de Service contribuent de manière significative à assurer que notre société peut faire face au mieux à l'état d'urgence actuel, et nous remercions donc ces héros de tous les jours du fond du cœur", a déclaré Martin Daum, président du Conseil d'administration de Daimler Truck AG.

Les camions et les bus sont particulièrement importants dans la situation actuelle. À l'heure actuelle, le secteur commercial des véhicules de transport et de logistique doivent être disponibles pour assurer l'approvisionnement et l'élimination, ainsi que les services d'urgence. Il est donc crucial que nos Points de services restent en activité dans la mesure du possible.

En même temps, toutes les mesures nécessaires sont prises par notre société pour assurer la protection de nos clients et de nos employés dans les Points de Service ouverts.