23
Janvier
2014
|
01:00
Europe/Brussels

Havi Logistics, grand prestataire de services logistiques dans le secteur des produits alimentaires congelés, réfrigérés et autres, a récemment reçu les clés de deux nouveaux Actros, les premiers d'un

Havi Logistics, grand prestataire de services logistiques dans le secteur des produits alimentaires congelés, réfrigérés et autres, a récemment reçu les clés de deux nouveaux Actros, les premiers d'une commande de dix unités passée au Garage VDH de Herentals.

Il s'agit de deux tracteurs Actros 1943. Dans le courant de 2014, huit autres Actros 2443 à caisse avec remorque seront livrés. Havi Logistics a porté son choix sur le nouvel Actros à moteur Euro 6. « Nous avons récemment changé de fournisseur de systèmes de réfrigération. Le but est de faire baisser notre consommation de diesel rouge. Avec son générateur, Mercedes-Benz offre la solution la plus avancée. Le choix était évident », explique Mario Geens, Transport manager de Havi Belgique. Le nouveau générateur n'étant disponible qu'avec le moteur Euro 6, l'Actros le plus respectueux de l'environnement s'imposait logiquement. « L'Actros Euro 6 est plus puissant, plus sobre et plus écologique. Autant d'avantages pour nous, mais aussi pour nos clients, qui attachent de l'importance à ces aspects », ajoute Mario Geens.

**Légende**

Chris Van Dijck, du Garage VDH, montre le nouvel Actros 1943 à Mario Geens, Transport manager de Havi Logistics