23
Janvier
2014
|
01:00
Europe/Brussels

HLS : Axor, Actros et Mercedes-FleetBoard

HLS, ou Horeca Logistic Services, est le plus grand distributeur de boissons indépendant de Belgique. Il importe aussi Carlsberg, le champagne Taittinger et les grands vins des Rothschild. Récemment, HLS a commandé 15 Mercedes-Benz Axor 1924, un Atego 1224 et un Actros 2444L.

La commande confirme une fois de plus la confiance de longue date que HLS place en Mercedes-Benz. Grande fiabilité, uniformité du parc, image de marque aussi forte que celle des produits distribués : aux yeux de HLS, autant de bonnes raisons pour choisir la marque à l’étoile. Il faut y ajouter une parfaite collaboration avec le constructeur comme avec le concessionnaire Truck Center Mercedes-Benz d'Alost. Avec Mercedes FleetBoard, Mercedes-Benz offre une excellente valeur ajoutée, riche de possibilités. « Tous nos nouveaux camions sont équipés de Mercedes FleetBoard. Quelques démonstrations m'ont vite convaincu : ce système fait la différence », déclare Bernard Schreyen, directeur logistique de HLS. Mercedes FleetBoard présente un potentiel considérable, en premier lieu sur le plan de la consommation. « Mais nous exploitons aussi les possibilités du tracking & tracing ainsi que le téléchargement des données du tachygraphe », ajoute Bernard Schreyen.

**légende**

Kürt Van Asch, vendeur chez Truck Center Mercedes-Benz Alost (à droite) remet les clés d'un des nouveaux Axor 1924 à Bernard Schreyen, Transport manager de HLS