10
Février
2009
|
01:00
Europe/Brussels

Mercedes-Benz Belgium Luxembourg : nouvelle structure commerciale Vans & Trucks

Mercedes-Benz Belgium Luxembourg revoit sa structure commerciale Vans & Trucks en vue d’une spécialisation plus poussée et d’un appui spécifique au réseau de concessionnaires. Le but est également de renforcer le professionnalisme dans les contacts avec les clients ‘flottes’. Concrètement, la cellule existante sera scindée en un département camionnettes et un département camions. Tous deux rapporteront à Peter Brock, Directeur Sales & Marketing Mercedes-Benz Vans & Trucks.

 Le département camions sera dirigé par Stéphane Rodenbach. À la tête de six collaborateurs, il sera chargé du support commercial au réseau de concessionnaires ainsi que des contacts avec les gestionnaires de parcs de camions Mercedes-Benz. Âgé de 35 ans et fort de 12 ans d’expérience chez Mercedes-Benz BeLux, Stéphane Rodenbach se concentre donc dans sa nouvelle fonction sur un segment spécifique.

 Geert Jaeken fera de même en ce qui concerne les vans Mercedes-Benz. Ce limbourgeois de 31 ans s’occupera des ventes aux exploitants de flottes de camionnettes. Geert Jaeken travaille depuis neuf ans chez Mercedes-Benz Belgium Luxembourg. Il y a fait ses débuts en 2001 en tant que marketing analyst, avant d’accéder au poste de Product Trainer Vans. Depuis 2005, il était District Manager Vans & Trucks au sein de l’équipe de Stéphane Rodenbach. Geert Jaeken fait un pas de plus cette année. Il dirige désormais une équipe de district managers et key account managers dans le segment Mercedes-Benz Vans.