17
Février
2005
|
01:00
Europe/Brussels

Mercedes Benz: le produit n’est pas le seul facteur décisif, la rentabilité et un réseau de service professionnel sont également essentiels

Mercedes-Benz vient de livrer 10 nouveaux tracteurs Actros de 440 ch à l’entreprise Delta Transport Services. Le contrat a été conclu auprès de la concession Mercedes-Benz Auto Terminus de Bruges. Jan Denys, Managing Director de DTS, a ainsi reçu les clés de ses véhicules en présence de Wim Konings et de Gino Rabaut de la société DTS, de Peter Brock, Managing Director Vans & Trucks Mercedes-Benz, et de André Goffaerts et Ludovicus Claeys du garage Auto Terminus Brugge.

 

 

L’entreprise DTS (Delta Transport Services) assure différents types de transports pour des entreprises et d’autres expéditeurs. Sa spécialité est le transport de chargements complets ou partiels sur le Royaume-Uni et la Scandinavie, en « Just-In-Time » ou non. L’entreprise est présente sur 2 sites en Europe : Bruges et Ipswich (Royaume-Uni).

Le transport de bobines est l’une des grandes spécialités de DTS. Les semi-remorques porte-bobines sont spécifiquement adaptées à cette activité :

- toits coulissants
- fosses à bobines d’une longueur de 8 à 9,5 m. dotées de tapis en caoutchouc
- ridelles en aluminium destinées à protéger les bobines
- matériel de sécurisation additionnel et sangles

En plus du transport, DTS offre également la possibilité d’entreposer et de transborder les marchandises. L’entreprise dispose de magasins modernes avec quais de chargement/déchargement, permettant de traiter les chargements partiels selon le système du « groupage ».

DTS étant actif dans plusieurs secteurs du transport, l’entreprise dispose aussi d’une flotte de matériel tracté composée de :

- semi-remorques / porte-bobines de 13,6 m
- semi-bâchées de 13,6 m
- semi-frigos de 13,6 m
- châssis-conteneur de 13,6 m

Au total, l’entreprise possède 195 semi-remorques et une trentaine de conteneurs de 45 pieds ainsi que des camionnettes pour les services de messagerie.

Afin de pouvoir répondre à tous les besoins en termes de transport, DTS doit également pouvoir disposer d’un vaste parc de camions. C’est la raison pour laquelle DTS fait régulièrement appel à des sous-traitants.

Depuis 2003, DTS met également sur pied sa propre flotte.

Les 10 nouveaux tracteurs Mercedes Actros 1844LS représentent ainsi un facteur essentiel car ils répondent parfaitement aux besoins et exigences spécifiques de la circulation moderne en termes de sécurité et de confort.

L’entreprise Delta Transport Services a porté son choix sur Mercedes-Benz non seulement en raison des qualités intrinsèques des véhicules et des valeurs qui symbolisent la marque à l’étoile, mais aussi en raison de la rentabilité garantie et du vaste réseau de service – professionnel jusque dans les moindres détails – qui est à la disposition des clients 24h/24 à Bruges, en Belgique, en Europe et sur les autres continents.