Bruxelles,
08
Avril
2019
|
13:33
Europe/Brussels

On recherche : des pionniers – Daimler Trucks & Buses organise des journées de recrutement pour l’e-mobilité

Résumé
  • Journées de recrutement d’E-Mobility Group Daimler Trucks & Buses les 10 et 11 mai au siège de Daimler AG à Stuttgart

  • Stands d’information, présentations dynamiques et échanges interactifs avec la direction et les experts

  • Les candidats intéressés peuvent s’inscrire jusqu’au 19 avril

Stuttgart – Les 10 et 11 mai 2019, l’E-Mobility Group Daimler Trucks & Buses organisera une opération de recrutement au siège de Daimler AG à Stuttgart-Untertürkheim. Créé en 2018, l’E-Mobility Group définit la stratégie pour les composants électriques et les véhicules électriques et développe une architecture électrique globale standardisée. D’envergure mondiale, l’E-Mobility Group est constitué de collaborateurs travaillant sur différents sites du réseau de développement international de l’entreprise à Portland (États-Unis), Stuttgart (Allemagne) et Kawasaki (Japon).

Cet événement s’adresse aux nouveaux diplômés, mais aussi aux professionnels jeunes ou expérimentés actifs dans différents domaines. Après le dépôt d’une candidature en ligne et une première entrevue téléphonique, les candidats seront conviés à ces journées de recrutement dans nos locaux de Stuttgart-Untertürkheim. Tout au long de la journée et demie que durera cet événement, tous les participants auront l’occasion de mettre en avant leurs compétences et leur personnalité dans le cadre d’études de cas et d’entrevues.

Par la suite, les participants pourront échanger leurs points de vue avec des membres de la direction et des experts sur divers aspects de l’e-mobilité, mais aussi découvrir ce que travailler pour l’E-Mobility Group signifie. D’autres activités sont également prévues, comme la visite du Mercedes-Benz Museum.

Ces journées ont pour objectif de recruter des collaborateurs dévoués doués d’un véritable esprit d’équipe pour les quatre fonctions clés de l’E-Mobility Group Daimler Trucks & Buses et les activités connexes :

  • Platform Management eMobility : gestion de programme, planification produits eMobility

  • Product Engineering eMobility : concept et validation, batterie haute tension eMobility, ingénierie produit eMobility, eAxle eMobility, designer en mécatronique/mécanique, spécialiste intégration véhicule

  • Business Solution eMobility : infrastructures de chargement, consultation clientèle, stratégie système Eco eMobility

  • Procurement eMobility : systèmes de batterie, eDrive

Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature en ligne jusqu’au 19 avril. De plus amples informations sur cet événement et la procédure de candidature sont disponibles en ligne : https://www.daimler.com/karriere/ueber-uns/events-workshops/event-detailseiten-daimlerevents/emobilitydays/