Bruxelles,
15
Février
2018
|
11:12
Europe/Brussels

Peintures Robin S.A. opte pour le sur-mesure avec le Mercedes-Benz Arocs

Un véhicule parfaitement configuré à la mesure du client.

Résumé

Le choix opéré par Peintures Robin S.A. – un Arocs 3245 L 8x4/4 combiné avec une grue Palfinger PK27002-SH « E » et une superstructure à bâches coulissantes autorisant le chargement et le déchargement latéral ou par le haut – résulte avant tout de la priorité accordée au niveau élevé de qualité et de service ainsi qu’à un véhicule parfaitement configuré à la mesure du client.

Le Mercedes-Benz Arocs servira essentiellement pour la livraison de peintures, de matériaux d’isolation et de solvants sur les chantiers. Sa capacité technique de chargement de 41 tonnes (2x9 sur les essieux avant et 2x13 sur les essieux arrière) fait de ce véhicule un modèle unique dans ce segment.

Grâce à sa structure particulière, le véhicule s’adapte aussi idéalement aux besoins spécifiques du client. Combinée à une bâche coulissante s’ouvrant tant latéralement que par le haut, la grue Palfinger PK27002-SH « E » à angle de rotation infini permet de charger et décharger dans les conditions les plus diverses et sur les terrains les plus éprouvants.

En outre, la présence d’un concessionnaire bien développé a constitué un élément déterminant lors du choix de Mercedes-Benz. Les deux points de service agréés Mercedes-Benz au Luxembourg (Leudelange et Roost) fournissent un travail d’excellente qualité et peuvent garantir une disponibilité maximale des véhicules grâce à leurs heures d’ouverture étendues (de 6 h 30 à 22 h).

 

Texte standard

Peintures Robin S.A.

Fondée en 1927, Peintures Robin S.A. est une firme luxembourgeoise réputée de longue date. L’entreprise produit des peintures de qualité pour le bâtiment, la carrosserie et l’industrie mais propose également une vaste gamme de matériel pour peintres, de produits pour le secteur automobile et de revêtements muraux et de sols. La santé et l’environnement sont très importants pour la société. C’est ainsi qu’elle a décroché l’Environmental Award 2017 dans la catégorie Économie Circulaire grâce à son vernis pour bois LUXLIN®.