14
Juillet
2009
|
02:00
Europe/Brussels

Ready Beton renouvelle sa flotte avec sept Mercedes-Benz Actros 2641 LS

Située à Hasselt, l'entreprise Ready Beton vient d'acquérir pour sa flotte de camions sept nouveaux Mercedes-Benz Actros 2641 LS. Ready Beton démontre ainsi une nouvelle fois sa confiance en Mercedes-Benz.

L'acquisition de sept Mercedes-Benz Actros de la troisième génération s'inscrit dans le cadre du renouvellement de la flotte actuelle de Ready Beton, une entreprise pour laquelle confort et sécurité sont des priorités. Quatre de ces nouveaux camions rejoindront le parc de l'entreprise à Hasselt tandis que les trois autres opéreront principalement à partir de Bruxelles.

Les sept véhicules articulés sont équipés d'une bétonnière Karrena. L'acquisition de ces sept nouveaux Mercedes-Benz Actros permet à l'entreprise d'accroître le tonnage de ses véhicules. Disposant d'une masse maximale autorisée de 32 tonnes, les anciens véhicules cèdent la place à des tracteurs offrant un poids total en charge de 44 tonnes.

La flotte de Ready Beton est composée de 130 véhicules, dont 50% de Mercedes-Benz. Si l'entreprise affiche une telle confiance en la marque à l'étoile, c'est surtout grâce à l'offre globale de Mercedes-Benz. L'achat des véhicules se double en effet d'un contrat de maintenance. Mercedes-Benz peut ainsi proposer des conditions d'achat et de service après-vente particulièrement avantageuses.

 

Ready Beton

Le siège de l'entreprise Ready Beton se situe à Hasselt. Elle emploie environ 300 personnes. Sa production annuelle d'environ 1.000.000 m³ de béton prêt à l'emploi est transportée et traitée à l'aide d'une flotte composée d'environ 120 bétonnières et de plus de 20 pompes à béton. L'entreprise compte 19 centrales à béton situées dans presque toutes les grandes villes de Belgique.

Plus d'infos : www.readybeton.be


Contact:

Helen Van Nuffelen, téléphone: +32- (0)2-724 14 77

E-mail: Helen.vannuffelen@daimler.com

Vous trouverez de plus amples informations sur Mercedes-Benz ainsi que des illustrations sur le site http://media.mercedes-benz.be