18
Février
2009
|
01:00
Europe/Brussels

Spécialiste des déménagements internationaux, la firme Mozer reste fidèle à Mercedes-Benz

Entreprise spécialisée dans les déménagements internationaux, la firme Mozer a renouvelé une partie de sa flotte en faisant l'acquisition de neuf nouveaux Mercedes-Benz Atego 1218 L et de trois fourgonnettes Sprinters 209. Mozer reste ainsi fidèle au concessionnaire Mercedes-Benz Kalscheuer, avec lequel l'entreprise collabore depuis de nombreuses années.

La firme Mozer et le concessionnaire Kalscheuer de Liège ont entamé leur collaboration voici plus de vingt ans. Basée sur le respect mutuel et la confiance, cette relation de longue durée concerne autant les véhicules utilitaires lourds et légers que les voitures particulières.

Au total, la flotte de Mozer se compose d'une trentaine de véhicules, dont neuf Atego et trois Sprinter, qui devaient récemment être remplacés. Un nouveau Mercedes-Benz Actros 2544L Euro5 sera également bientôt livré à Mozer.

Pour le financement des véhicules, Mozer et Kalscheuer font appel à Mercedes-Benz Financial Services, qui a défini un programme de financement sur mesure portant sur un contrat de leasing de 60 mois.


Mercedes-Benz Atego

Le Mercedes-Benz Atego s'est forgé au fil des ans une excellente réputation dans le secteur du transport de distribution et est actuellement proposé avec des moteurs Euro4 ou Euro5. La technologie BlueTEC diesel ne manque pas d'impressionner dans de nombreux domaines. En effet, l'Atego brille par ses faibles émissions et sa consommation modérée.

Mozer a décidé d'équiper ses neuf Atego de moteurs Euro5. Ces Atego bénéficient également des nouveaux systèmes embarqués Qualcomm, qui permettent une localisation et une communication permanentes avec le véhicule, d'un GPS et d'une caméra de recul.


Mercedes-Benz Sprinter

Le succès de la deuxième génération de Mercedes-Benz Sprinter s'explique aisément. Ces fourgonnettes offrant une masse maximale autorisée débutant à 3,5 tonnes bénéficient d'un concept défini sur mesure. L'un des grands atouts du Sprinter est donc l'énorme diversité de sa gamme, qui propose trois empattements (3250 mm/3665 mm/4325 mm) et quatre longueurs (de 5244 mm à 7344 mm). Cette même flexibilité se retrouve également au niveau de la hauteur de toit. Avec sa masse maximale autorisée comprise entre 3,5 et 5 tonnes, le Mercedes-Benz Sprinter est adapté à toutes les applications.

Mozer a porté son choix sur un Sprinter209CDI disposant d'un empattement de 3665 mm et d'une hauteur de toit standard.


Mozer

Mozer est une firme spécialisée dans les déménagements nationaux et internationaux, s'adressant à la fois aux particuliers, aux entreprises et aux institutions. Mozer offre en outre des services connexes tels que la logistique, le transport et l'entreposage d'équipements sensibles.

Dans l'attente d'un déménagement national ou international, les meubles sont rassemblés dans un vaste magasin, sec, propre et climatisé, sur l'un des sites de stockage (Liège, Bruxelles ou Anvers).

Plus d'infos sur : www.mozer.be