04
Décembre
2013
|
01:00
Europe/Brussels

Transgem fait le choix de Mercedes-Benz

Waremme – Le groupe Transgem de Waremme s'est récemment vu remettre les clés de neuf nouveaux Mercedes-Benz Actros Euro 5.

Le groupe de transport a fait l'acquisition de sept nouveaux Actros 1942 LS, ainsi que d'un Actros construction 2641 LS 6x4 et d'un Actros construction 1941 LS

4x2 de la génération actuelle. Les tracteurs 4x2 du nouvel Actros sont tous équipés d'une cabine Streamspace de 2,5 m. Tous les véhicules possèdent aussi une chaîne cinématique qui réduit la consommation et influence à la baisse le coût total d’utilisation (TCO) déjà intéressant.

Par ce choix, Transgem réitère la confiance qu’il accorde à Mercedes-Benz, aux produits de la marque à l'étoile et au Groupe Kalscheuer, concessionnaire agréé, installé à Alleur/Liège, Eupen et Verviers.

« Le service proposé par le Groupe Kalscheuer a eu un poids déterminant dans notre décision », indique Transgem, client fidèle depuis plusieurs années. « Nous apprécions aussi la qualité des véhicules et le TCO de l'Actros, qu’il soit de la génération actuelle ou de la nouvelle. »

Les neuf camions viennent remplacer des véhicules Mercedes-Benz mais aussi de marques concurrentes. Désormais, le parc de Transgem est presque exclusivement équipé par Mercedes-Benz.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

www.media.mercedes-benz.be

http://www.transgem.be