10
Février
2009
|
01:00
Europe/Brussels

Van Zon opte pour le Mercedes-Benz Axor

Fournisseur horeca, Van Zon renforce son parc de véhicules grâce à huit nouveaux Mercedes-Benz Axor 1924, équipés d’une boîte automatique à six rapports Telligent, d’un groupe réfrigérant et d’un frigo. 

Le vendredi 6 février avait lieu chez Groep Jam, concessionnaire Mercedes-Benz à Hasselt, la remise des clés de huit nouveaux Mercedes-Benz Axor à Van Zon, fournisseur horeca. Dans un avenir proche, la flotte du client accueillera encore dix voitures particulières de la marque à l'étoile.

Boîte automatique et forte capacité

Ces derniers mois, le Mercedes-Benz Axor a mis les bouchées doubles et gagné en attrait grâce à la boîte automatique Mercedes-Benz Telligent à six rapports.

Cette boîte automatique à six rapports standard présente de nombreux avantages pour le client, parmi lesquels une consommation plus favorable. L’option ‘turbo brake’ renforce encore l’intérêt de l’Axor, de même qu’une foule de systèmes de sécurité. Et n’oublions pas le point fort du camion : sa capacité de chargement, encore augmentée grâce à l’utilisation de composants plus légers.

Le choix d’une solution totale

Les atouts du Mercedes-Benz Axor n’ont pas échappé au fournisseur horeca Van Zon. Pour la première fois, la marque à l’étoile fait son entrée dans la flotte de l’entreprise.

La solution totale que Groep Jam a mise au point avec Mercedes-Benz BeLux et Mercedes-Benz Financial Services a joué un rôle déterminant dans la décision de Van Zon. Le client a été séduit par les conditions intéressantes du contrat CharterWay (leasing opérationnel) offert par Mercedes-Benz Financial Services, ainsi que par la structure performante et l’approche professionnelle de Groep Jam Hasselt, au stade de la vente comme de l’après-vente. Ce professionnalisme s’exprime notamment dans le suivi de la commande jusqu’à la livraison. Groep Jam a dirigé l’ensemble de la construction, réalisée avec la collaboration de A&C Noyens pour l’isolation et de Carrier pour le montage du groupe réfrigérant.

Van Zon

Tous ceux qui, en bons Belges, fréquentent les friteries, bars à sandwiches ou autres restaurants, ont déjà entendu le nom de ‘Van Zon’. Depuis 40 ans et trois générations, Van Zon occupe une place en vue sur le marché de l’horeca. L’entreprise propose plus de 17.000 articles aux exploitants de friteries, restaurateurs, traiteurs et cuisiniers amateurs. Van Zon garantit un service parfait en cash & carry comme à la livraison. Dans la perspective de son développement, Van Zon recrute de nouveaux collaborateurs, en particulier des chauffeurs.

Pour en savoir plus : www.vanzon.be