21
Mars
2013
|
01:00
Europe/Brussels

La smart forwo BoConcept singature style

smart, la marque pionnière de la mobilité urbaine, et BoConcept, le spécialiste danois du design d’intérieur urbain, ont mis leurs compétences au service de la « forme » et de la « fonctionnalité ». Les équipes de design des deux marques ont conçu en commun une collection de meubles et d’accessoires, ainsi qu’une smart fortwo cabrio. La « smart fortwo BoConcept signature style » et la « collection smartville » feront leur première apparition en Suisse à l’occasion du Salon de l’Auto de Genève.

En se basant sur une smart BRABUS cabrio (75 kW), les designers de smart et BoConcept ont conçu un véhicule qui réunit les tendances des deux univers. L’extérieur du véhicule se caractérise par un design frais et élégant, tandis que l’habitacle, dominé par des matériaux naturels tels que le cuir et le feutre, diffuse une ambiance chaleureuse et cosy. A partir de mars 2013, la smart fortwo BoConcept signature style sera utilisée par BoConcept Stores dans différentes métropoles du monde, comme ambassadrice agile et maniable de la marque.

Les meubles et les accessoires de la collection smartville conçue par les deux partenaires font écho à l’univers chromatique et aux matériaux utilisés dans la smart fortwo BoConcept signature style. Les stylistes ont également tenu compte d’une autre qualité essentielle de la smart : la fonctionnalité. La pièce centrale de la collection est un canapé modulaire, dont la taille standard de 2,69 m correspond exactement aux dimensions compactes d’une smart fortwo.