Bruxelles,
18
Juin
2020
|
18:18
Europe/Brussels

Mercedes-Benz Trucks lance une plateforme de stock en ligne

Résumé

Après les événements des derniers mois, personne n’osera plus nier que nous vivons dans une société toujours plus numérique. Une tendance que suit pleinement Mercedes-Benz Trucks avec le lancement d’une plateforme de stock en ligne qui propose de nouveaux modèles à des prix intéressants, mais surtout disponibles immédiatement.

Les véhicules Mercedes-Benz Trucks de stock en Belgique sont désormais répertoriés et consultables sur la plateforme flambant neuve http://truckstock.mercedes-benz-trucks.be. Très pratique et intuitive, celle-ci permet de retrouver directement les modèles disponibles et de consulter tous les détails techniques du véhicule ainsi que les coordonnées du Mercedes-Benz Trucks Partner qui l’héberge afin de fixer rapidement un rendez-vous pour voir et essayer le camion. Le grand avantage de cette plateforme est qu’elle propose une belle sélection, renouvelée chaque semaine, de véhicules Mercedes-Benz Trucks disponibles immédiatement. Pratique pour les entreprises qui ont un besoin urgent de camions prêts à l’emploi.

La plateforme de stock Mercedes-Benz Trucks sera accessible à partir du 18 juin 2020 sur http://truckstock.mercedes-benz-trucks.be