14
Mars
2012
|
01:00
Europe/Brussels

smart sharpred

La nouvelle édition de la smart s’appelle ‘sharpred’. Cette smart fortwo ne risque pas de passer inaperçue : le rouge intense de la cellule de sécurité tridion et des coques de rétroviseur contraste vivement avec le noir qui revêt le reste de la voiture. La smart fortwo sharpred est disponible en version coupé (à partir de 14 490 €) ou cabriolet, avec un moteur à essence de 62 kW, ou de 52 kW en exécution mhd. Une série spéciale fascinante, que l'on peut commander dès à présent. Les premiers exemplaires arriveront chez les concessionnaires en mai 2012.

L’extérieur de la smart fortwo sharpred arbore un contraste marqué entre l'élégance du noir et l’extravagance du rouge. L’effet rappelle les néons d’un bar haut de gamme sur fond de ciel nocturne. C’est le rouge éclatant de la cellule de sécurité tridion et des coques de rétroviseurs qui attire le regard. Le reste de la carrosserie est noir. Si la jupe avant et les garnitures arrière sont grenés, le bas des flancs arbore une superbe laque noire brillante.

La smart fortwo sharpred est chaussée de pneus larges 175/55 R 15 (à l’avant) et 195/50 R 15 (à l’arrière). Les jantes de 15" en alliage, à 3 doubles branches, ont également reçu une finition noir brillant.

Le contraste se prolonge à l'intérieur : doubles piqûres rouges sur les sièges et le tableau de bord, cuir noir des sièges, look cuir du tableau d’instruments et du protège-genoux. L’équipement standard comprend un système audio de base et des tapis de sol exclusifs.

L’édition spéciale est limitée à 1 800 véhicules. Elle est proposée avec l’équipement passion : changement de vitesse automatique softouch, vitres électriques, climatisation avec contrôle automatique de la température et toit panoramique avec pare-soleil sont standard. Parmi les options, on trouve la direction assistée électrique, les sièges chauffants, une boîte à gants verrouillable, le système audio smart à cinq haut-parleurs, le système multimédia/navigation smart, ainsi que d’autres équipements.