12
Août
2011
|
02:00
Europe/Brussels

1 500 fans de smart en Italie

Du 4 au 7 août 2011, à l’occasion du plus grand rendez-vous de la communauté smart, la station balnéaire italienne de Riccione a accueilli 1 500 fans de smart venus de 22 pays différents. Pendant quatre jours, les fans, qui avaient choisi pour la première fois en dix ans de se rassembler en Italie plutôt qu’en Autriche, ont pu partager leur passion pour la petite citadine et rencontrer des designers, des préparateurs et autres experts. Pour l’année prochaine, la communauté a porté son choix sur la Belgique.

Avec le temps, smart times est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les fans de la petite citadine. Et les participants n’ont pas hésité à venir de loin. Les plus courageux ont ainsi parcouru la bagatelle de 2 286 kilomètres pour venir assister à l’événement organisé dans la station balnéaire italienne de Riccione.

Beach-volley sur la plage de Riccione, visite de l’Aquafan, le plus grand parc aquatique d’Europe, tour de piste sur le Misano World Circuit, l’un des circuits automobiles les plus célèbres d’Italie : toutes les activités du programme smart times 2011 ont remporté un franc succès. Avec une mention spéciale pour « smart meets Museo Ferrari », la visite de la maison-mère de la célèbre voiture de sport rouge. Lors de la traditionnelle parade smart times, les fans ont établi un nouveau record : plus de 800 smart ont parcouru les rues de Riccione, pour le plus grand plaisir des spectateurs. De nombreuses occasions de tester les voitures, de discuter avec des experts, de faire la fête toute la nuit ou encore le marché aux puces annuel smart sont venus compléter le tableau. Les visiteurs ont passé des moments inoubliables sous le soleil italien et attendent impatiemment le prochain smart times.

En 2012, la communauté internationale smart se retrouvera en Belgique.

Pour de plus amples informations sur smart, rendez-vous sur :

www.media.daimler.com et www.smart.com