04
Juin
2002
|
02:00
Europe/Brussels

17 smarts pour les pompiers

Cette année aussi, DaimlerChrysler Vertriebsorganisation Deutschland (DCVD), le distributeur du constructeur germano-américain en Allemagne, a participé au RETTmobil, le salon du sauvetage et de la mobilité. Sa présence à cette manifestation culminera avec la remise à la Fédération allemande des pompiers et à ses 16 satellites régionaux de 17 smarts converties en véhicules de commande des brigades d’intervention.

En exposant des automobiles aux insignes de Mercedes-Benz, Chrysler, Jeep et Smart, DaimlerChrysler souligne le rôle de premier plan qu’il joue en République fédérale dans le segment des voitures destinées aux services de secours et de lutte contre l’incendie.

17 bolides rouge et argent pour les pompiers

La prochaine entrée en action de 17 automobiles de commande rouge-argent de marque Smart au sein des différentes associations allemandes de sapeurs-pompiers montre que le « petit Poucet » de DaimlerChrysler emporte aussi l’adhésion des hommes du feu et des secouristes. Le 24 mai 2002, Manfred Hommel, directeur du département « Pouvoirs publics, clients directs et véhicules spéciaux » de la DCVD, a remis officiellement ces voitures au président de la Fédération allemande des pompiers et à ses collègues des 16 Länder.