12
Août
2004
|
02:00
Europe/Brussels

“40 millions de smart” - Collaboration entre smart et Kinder Surprise®

On pourra trouver à partir de la mi-août 2004 des miniatures de smart dans les œufs Kinder Surprise® de Ferrero.


40 millions d’œufs Kinder Surprise® distribués à travers l’Europe entière contiendront en effet un modèle de la gamme smart.

Aussi pourra-t-on dans les deux années à venir y trouver la smart forfour, la smart fortwo coupé, la smart roadster-coupé et la smart crossblade.

Dans le cadre de cette collaboration et d’autres activités prévues, les modèles smart peuvent dès à présent être admirés sur le site web www.magic-kinder.com.
Selon Philipp Schiemer, Vice Président Marketing & Sales chez smart, “c’est le début d’une collaboration à long terme avec Ferrero, dans la mesure où cela cadre avec notre intention d’utiliser pour smart des canaux marketing inhabituels et innovants.”
Et Monsieur Schiemer d’ajouter : “Ferrero est un partenaire idéal pour nous parce que les produits de cette marque jouissent d’une image particulièrement positive et dégagent énormément de joie de vivre, exactement comme les voitures que nous faisons chez smart. »