08
Septembre
2002
|
02:00
Europe/Brussels

8 septembre 2002 - smart meeting 400 smart à l’Atomium

Le 8 septembre, DaimlerChrysler Belgium Luxembourg, en collaboration avec les smart Centers et les smart corners, fixa rendez-vous avec environ 400 smart à l’Atomium à Bruxelles. Pour des raisons d’organisation, le nombre de participants fut limité à 400.

Depuis son lancement en 1998 smart compte de plus en plus de fans. Et que la smart n’est pas une voiture comme les autres, ne se manifeste pas uniquement par son look un peu hors du commun, mais également du fait que les propriétaires de smart aiment se rencontrer et échanger leurs expériences. Et un smart meeting, n’est-ce pas l’occasion par excellence pour cela?

Le smart meeting en était à sa quatrième édition. La première fut régionale et organisée par le smart Center d’Overijse et rassemblait environ 60 voitures. La formule connut un succès croissant et lors de la première édition nationale, en 2001, plus ou moins 250 smart se sont retrouvées dans le parc du Cinquantenaire.
En 2002 smart donna rendez-vous à l’Atomium et a mis au programme deux expositions : l’Expo 2002’ dans l’Atomium même et l’exposition ‘Folon’ à La Hulpe. Par après, 400 smart se sont mis en route en colonne et sous accompagnement de la police vers le Nekkerhal à Malines où les clients furent attendus pour un barbecue et un film dans le ‘Drive-Inn Movie’. Ce fut d’ailleurs la première fois qu’un Drive-Inn Movie’ était rempli uniquement par des smart.