23
Juin
0205
|
00:19
Europe/Brussels

“Beachlabyrinth”à Zeebrugge - destination finale du “Mercedes-Benz Cabrio Day”

Le samedi 25 juin 2005, aux alentours de 18h00, quelques 160 superbes Mercedes-Benz cabriolets et roadsters arriveront à Zeebrugge, destination finale d’une escapade d’une journée les ayant mené de Bruxelles à la côte.


Comme le veut la tradition, DaimlerChrysler Belgium Luxembourg et son réseau de distributeurs officiels Mercedes-Benz, organisent cette année encore une escapade touristique pour les propriétaires de cabriolet ou roadster orné de l’étoile.

L’édition 2005 débutera à 11h00 au Parc du Cinquantenaire, au cœur de Bruxelles. La première étape mènera les participants, via un parcours touristique de 95 km de long, de notre capitale jusqu’à Sint-Maartens-Latem, commune à sensibilité artistique de Flandre Occidentale. Une surprise les y attendra.

À la suite de cette courte halte dans ce village pittoresque, le parcours continuera en direction de Bruges, où les cabriolets et roadsters, plus anciens ou flambant neufs, seront attendus dès 16h00 sur le parking du distributeur officiel Mercedes-Benz de Bruges, Auto Terminus Brugge. C’est là que les participants découvriront, en avant-première pour la Belgique, la nouvelle Classe M de Mercedes-Benz. Il s’agit d’un Sport Utility Vehicle (SUV) qui sera commercialisé dans notre pays à partir de juillet 2005.
Aux alentours de 17h30 les participants se rassembleront sur le parking de Auto Terminus Brugge pour former une colonne qui se rendra, via Knokke et sous escorte policière, au « Beachlabyrinth » à Zeebrugge.

Les 160 voitures seront placées et exposées devant le « Beachlabyrinth » afin que participants et curieux puissent prendre quelques photos souvenirs. Les participants auront également l’occasion de visiter le labyrinthe pour ensuite profiter pleinement du barbecue organisé sur la plage, sur fond musical adéquat.
La fin de la « soirée de clôture » au « Beachlabyrinth » est prévue aux alentours de 23h00.