02
Août
2010
|
02:00
Europe/Brussels

Daimler AG instaure une nouvelle unité de produit sous la direction Dr. Annette Winkler

  • Elargissement de la marque smart et développement futur du portfolio smart

  • Dr. Annette Winkler, qui occupait précédemment, les postes de Directrice de la Communication chez Mercedes-Benz à Stuttgart, de Directrice de la Succursale Mercedes-Benz à Braunschweich, de CEO chez DaimlerChrysler BeLux et de Directrice Global Business Management & Wholesale Europe, prend la direction de cette nouvelle unité de produit.

Dès le 1er septembre, Daimler AG lancera une nouvelle unité de produit smart au sein de Mercedes-Benz Cars. Celle-ci doit servir de cadre pour l’expansion future de la marque et le développement du portfolio.

Dr. Annette Winkler, prend la direction de cette unité de produit et la responsabilité totale de la marque. Dans cette fonction, Dr. Winkler rapporte directement à Dr. Joachim Schmidt, Executive Vice President Sales & Marketing Mercedes-Benz Cars.

Le focus sur la marque smart et l’orientation sur un segment spécifique seront renforcés par l’attribution des fonctions relevantes Développement, Production et Vente à la nouvelle unité. Parallèlement, la collaboration étroite avec Mercedes-Benz Développement, Production et Vente garantit des synergies importantes.