24
Février
2016
|
01:00
Europe/Brussels

Des essais virtuels

Bruxelles . smart accompagne le lancement de sa nouvelle smart fortwo cabrio – à découvrir dans les show-rooms dès le 10 mars 2016 – d’une grande campagne omnicanal dont le thème central est « Open for anything! ». Une série d’activités virtuelles et numériques seront organisées autour du modèle iconique de la nouvelle génération smart. Parmi elles, la « Virtual Test Drive Experience » retiendra certainement l’attention : du mercredi 24 au samedi 27 février prochain des prospects peuvent venir découvrir les atouts de la cabrio citadine au cours d’un voyage virtuel au Shopping Center de Woluwe (Rue Saint Lambert 200 -  1200 Bruxelles). Parallèlement à ce Virtual Test Drive, la campagne tout entière trouvera un prolongement dans le monde numérique sous l’intitulé « The Most Open Test Drive » et renforcera ainsi la visibilité sur les réseaux sociaux. La campagne se décline également dans les médias traditionnels, à travers un spot télévisé et trois annonces destinées aux médias imprimés.

Vous trouverez le dossier complet en annexe.