26
Juillet
2006
|
02:00
Europe/Brussels

Des ventes exceptionnelles dès la première année pour la Mercedes-Benz Classe B

La Classe B, le nouveau modèle lancé par Mercedes-Benz en juin 2005, a conclu sa première année de commercialisation sur des résultats exceptionnels. En une seule année, environ 120.000 clients ont porté leur choix sur le Compact Sports Tourer de Mercedes-Benz. Ce succès est en grande partie à mettre à l’actif de ses équipements attractifs, destinés à répondre aux besoins spécifiques de ses utilisateurs, l’exemple le plus récent étant le nouveau pack Active.

Composé d’une sélection des équipements optionnels les plus populaires, le nouveau pack Active proposé sur la Classe B se révèle particulièrement attrayant pour l’acheteur. Ce pack comprend un grand toit vitré panoramique avec pare-soleil déroulant manuel, un régulateur de vitesse, des antibrouillards et une entrée Aux-In (à partir du système Audio 20) permettant de connecter des accessoires externes tels qu’un Apple iPod® ou un lecteur MP3.

Le pack Active inclut également le pack ‘High Visibility’ composé d’un capteur de pluie, de phares à activation automatique, de la fonction ‘follow me home’, des rétroviseurs conducteur à réglage jour/nuit automatique et de l’indicateur d’ampoules défectueuses. Le pack Active est proposé à partir de € 895,40 (TVA 21 % comprise), ce qui représente une économie d’environ 30 % par rapport à une commande individuelle de ces options.

La Classe B, le Compact Sports Tourer de Mercedes-Benz, peut se targuer de posséder les atouts de plusieurs concepts et les combine pour créer un véhicule exclusif. Pensée pour être à la fois une voiture de tourisme, une familiale et un véhicule de loisirs, la Classe B répond aux attentes des clients à la recherche d’un modèle pratique offrant une habitabilité généreuse, un confort exemplaire, un design séduisant et un plaisir de conduire omniprésent.