29
Avril
2005
|
02:00
Europe/Brussels

Double victoire pour Mercedes-Benz dans la Compétition de Design Autonis

Cette année, Mercedes-Benz a une fois de plus prouvé sa popularité au sein de la Compétition Autonis pour le Design exceptionnel. Mercedes-Benz a remporté les premières places dans les catégories automobiles de « Convertible » et « Coupé », grâce aux Classes SLK et CLK qui occupent les premières positions dans le sondage effectué auprès des lecteurs du magazine automobile allemand mot.


Au classement général, la marque Mercedes-Benz est arrivée première du classement dans deux des douze catégories récompensées. Au total, 54.000 lecteurs du magazine automobile mot ont participé au sondage. Les participants ont fait leurs sélections parmi un parc de 290 voitures.

Avec son toit Vario révolutionnaire, la Classe SLK obtint 29,5 % des votes ; la marge substantielle entre la Classe SLK et la voiture placée en seconde position confirme la grande popularité du roadster compact auprès des lecteurs du magazine mot. Avec ses 32,1 % de votes, la Classe CLK atteint un résultat tout aussi impressionnant, remportant la première place de la catégorie « Coupé » pour la troisième année consécutive.