29
Avril
2011
|
02:00
Europe/Brussels

Envie de partir à l’aventure à bord de la SLK ?

Bruxelles, avril 2011. Pour le lancement sur le marché du nouveau superbe cabriolet SLK, Mercedes-Benz innove avec un microsite web interactif disponible via le site www.mercedes-benz.be. En réalité, ce site vous emmène en ‘road trip’ en compagnie de la très jolie actrice et mannequin Ksenia Lauren.

C’est certain, vous ne pourrez certainement pas refuser ce ‘speed date’ dans le désert américain ! Dés le début de votre aventure, vous avez la possibilité de personnaliser votre découverte de la voiture en y ajoutant des informations vous concernant via votre profil facebook ou via une photo de vous. Libre à vous bien évidemment de visionner la version standard. Mais quels que soient vos choix tout au long de ce road movie (toit ouvrant ou non, type de musique, etc.), vous vivez l’aventure à travers les yeux de la caméra, afin de vous plonger encore plus au cœur du voyage.

Des icones vous permettent en permanence de faire une pause pour en apprendre plus sur la voiture, son design, son moteur, son toit Magic Sky Control ou encore sa télématique. Et à la fin de cette aventure, vous pouvez revoir le tout sous forme de bande-annonce personnalisée.

Ce site est assurément un petit bijou technologique… à l’image de la nouvelle SLK.