18
Février
2014
|
01:00
Europe/Brussels

Groupe Hendriks : Des nouveaux Mercedes-Benz Sprinter ornés d’une nouvelle identification

Les véhicules du groupe Hendriks, essentiellement destinés au transport de personnes moins valides, sont à pied d’œuvre en Wallonie comme en Flandre ou à Bruxelles. L'entreprise utilise notamment des Mercedes-Benz Sprinter spécialement aménagés en fonction des besoins des personnes à mobilité réduite. Grâce à sa longue expérience et au savoir-faire qu'elle a développé dans le domaine, cette entreprise est devenue une référence dans ce secteur qu’elle domine.

La base de ce succès réside dans le confort et la sécurité des passagers, mais aussi dans la qualité irréprochable des services proposés. Il n'est donc nullement étonnant de constater que la société bénéficie d'une vaste clientèle constituée de nombreux établissements de soins et de particuliers.

Pour ses offres de services, le Groupe Hendriks dispose d'une impressionnante flotte de véhicules issus de la gamme Mercedes-Benz : 224 Sprinter, 27 voitures, 6 Vito, 2 Viano, 2 autobus de ligne et 4 camions.

La politique de qualité du groupe implique un rajeunissement régulier de la flotte et l’adaptation des véhicules en fonction des besoins de la clientèle et des évolutions du marché. L'entreprise a ainsi récemment passé commande, sur une base annuelle, d'une quarantaine de nouveaux Mercedes-Benz Sprinter dotés des équipements de sécurité les plus récents, notamment du dispositif d'assistance au vent latéral. Ces véhicules sont transformés en interne en fonction des spécificités du transport des personnes à mobilité réduite.

Outre cette cure de jouvence, le nouveau logo du Groupe Hendriks viendra orner les véhicules entrant en service. Autant de nouveautés qui montrent que cette entreprise familiale, qui possède une longue tradition en matière de solutions de transport et de mobilité, a confiance en l’avenir.