06
Avril
2009
|
02:00
Europe/Brussels

Jacobs va livrer 50 nouvelles fourgonnettes Mercedes-Benz à Sweet Paradise

Le 31 mars 2009, le Garage Jacobs, Concessionnaire et Point de Service Agréé situé à Saint-Nicolas, a livré 26 fourgonnettes Sprinter à l'entreprise Sweet Paradise, grossiste en confiserie implanté à Bornem. Cette première livraison fait partie d'une commande de 46 Sprinter et 4 Vito, passée par Sweet Paradise en début d'année dans le cadre du renouvellement partiel de sa flotte. L'entreprise Sweet Paradise demeure ainsi fidèle à la marque Mercedes-Benzet au Garage Jacobs, une collaboration qui a débuté à la fin de l'année 2004. Les 24 fourgonnettes composant le reste de la commande seront livrées avant le 1er août 2009.

À propos de Sweet Paradise s.a.

Située à Bornem, l'entreprise Sweet Paradise est un grossiste en confiserie pour le Benelux et la France. Fondée en 1995 par son actuel directeur général, Theo Nauwelaerts, l’entreprise emploie aujourd'hui quelque 90 travailleurs et écoule 5.000 tonnes de marchandises par an. L'année dernière, Sweet Paradise a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 25 millions d'euros.

Fin 2004, au terme d'une minutieuse étude de marché des véhicules utilitaires, Sweet Paradise a décidé de remplacer l'intégralité de son parc de fourgonnettes Peugeot par des Mercedes-Benz. L’entreprise a choisi comme partenaire privilégié le Garage Jacobs. Au total, la flotte de Sweet Paradise est constituée de quelque 70 Mercedes-Benz, dont 5 voitures particulières. Pour le financement des véhicules de sa flotte, Sweet Paradise a fait appel à Mercedes-Benz Financial Services. Par ailleurs, l'entreprise a conclu, auprès de Mercedes-Benz BeLux, un contrat FreeMindPro qui couvre tous les frais relatifs aux entretiens et aux réparations effectués en Belgique et à l'étranger.


À propos de Jacobs s.a.

L'histoire de la s.a. Jacobsdémarre en 1963 par l’ouverture d'un garage sur la Gentsesteenweg à Saint-Nicolas. En 1999, Jacobs devient Concessionnaire et Point de Service Agréé Mercedes-Benz et intègre des bâtiments flambant neufs dans le Zoning Industriel Nord de la ville. Le garage de la chaussée de Gand est quant à lui consacré à la vente de véhicules des marques Chrysler, Jeep et Dodge. Le 1er octobre 2007, toutes les activités de vente et de service des marques Mercedes-Benz, smart, Chrysler, Jeep et Dodge sont rassemblées sous le même toit dans les bâtiments du Zoning Industriel Nord. Malgré son formidable essor, le Garage Jacobs reste une entreprise familiale. Kris De Saegher et Carl Seys sont la troisième génération à diriger cette entreprise, qui compte 95 travailleurs.

Le Garage Jacobs ne manque pas d'expérience en matière de fleet. Par le passé, l'entreprise a déjà décroché plusieurs contrats d'envergure avec des entreprises comme par exemple Balliauw, Antwerp-Tax et le groupe Altrad.


Renouvellement de la collaboration

Depuis 2005, Sweet Paradise peut compter, pour la gestion de sa flotte, sur ses différents partenaires, à savoir Jacobs, l'importateur Mercedes-Benz BeLux et Mercedes-Benz Financial Services.

L'implication énergique et la flexibilité des partenaires, ainsi que les qualités du produit, ont convaincu Sweet Paradise de prolonger les relations professionnelles en place.


Le Mercedes-Benz Sprinter 515 CDI A3

Le Mercedes-Benz Sprinter est proposé en 3 empattements, 4 longueurs de carrosserie, 3 hauteurs et diverses motorisations performantes. Cette diversité permet de proposer à chaque client des solutions sur mesure. Sur la base des catégories de poids et de longueur désirées, Sweet Paradise a porté son choix sur le SPRINTER 515 CDI doté d'un empattement long A3.