05
Décembre
2013
|
01:00
Europe/Brussels

Le nouveau Mercedes-Benz Sprinter 4x4

Il se joue sans difficulté des sommets les plus extrêmes, comme le Timmelsjoch, même dans les conditions hivernales les plus rudes. Il traverse les étendues de boue et trace sa voie sur les pistes sablonneuses ou rocailleuses des contrées les plus reculées. Avec sa transmission intégrale, le nouveau Sprinter 4x4 affiche des capacités exceptionnelles, même dans les conditions les plus difficiles. La référence absolue dans le segment des PTAC d'environ 3,5 tonnes répond aux exigences les plus sévères en matière de traction. "Born to run", le slogan de la gamme des utilitaires légers de Mercedes-Benz, est taillé sur mesure pour le Sprinter 4x4 et ses qualités de traction.

Sprinter 4x4: la transmission intégrale au service des professionnels

Lorsque les conditions deviennent difficiles, le Sprinter poursuit sa route. Le nouveau Sprinter 4x4 offre en effet cette capacité de traction renforcée qui est essentielle lorsque le terrain devient compliqué. Le Sprinter 4x4 combi est idéal pour assurer en hiver le transport des clients d'un hôtel de montagne alors que la version fourgon transportera travailleurs, matériel et outillage pour installer par exemple des éoliennes au cœur de champs détrempés. Le Sprinter 4x4 peut tracter des équipements de construction et la version camping-car emmener les aventuriers dans les déserts de sable et de rocailles.

Le Sprinter 4x4 est une utilitaire léger à transmission intégrale qui préfère s'adresser aux professionnels que sillonner les boulevards. Son terrain de prédilection ? Les chantiers de construction, la montagne, les plaines enneigées et les étendues sauvages. Il s'adresse aussi à une multitude de secteurs: la construction, les équipements, l'approvisionnement en énergie, l'exploitation forestière, l'hôtellerie et, last but not least, les férus d'aventure.

Vous trouverez le dossier complet en annexe.