09
Août
2002
|
02:00
Europe/Brussels

Mercedes-Benz veille à l’état de santé de son patrimoine historique.

Le samedi 26 octobre 2002, les propriétaires de Mercedes-Benz anciennes, membres du Belgian Mercedes-Benz Club, seront invités à un « Check-Up Sécurité Oldtimer » sous la tutelle des spécialistes en Oldtimer du Classic Center de Stuttgart.


Posséder une Mercedes-Benz de collection est une histoire de passion. Pour la plupart des collectionneurs, c’est même une flamme qui brûle depuis de longues années. Afin de préserver au mieux leurs joyaux, les propriétaires seront invités le samedi 26 octobre 2002 à présenter leur perle rare auprès d’un des trois concessionnaires officiels Mercedes-Benz (Europa à Bruxelles, Barvaux à Liège et Jacobs à Sint-Niklaas), qui se sont spécialisés dans la vente de pièces d’origine pour Oldtimers Mercedes-benz ainsi que d’articles de la « Classic Collection ».

Pour un montant de 35 EUR, les spécialistes du Classic Center de Stuttgart y superviseront le « Check-Up Sécurité Oldtimer », occasion unique de faire vérifier en détail l’état général du véhicule, et de lui assurer une sécurité et une longévité optimales. Les propriétaires seront informés des travaux d’entretien ou de restauration qui sont jugés nécessaires, et ils pourront s’approvisionner sur place en pièces d’origine ou demander une intervention par des techniciens qualifiés.
Pour préserver l’éclat de leur bijou, un cadeau « spécial collectionneur » sera offert aux propriétaires à l’issue du check-up : un kit contenant un shampooing et un polish de la gamme « Car Care Products » de Mercedes-Benz.

Le «Check-Up Sécurité Oldtimer» est une initiative de DaimlerChrysler Belgium Luxembourg élaborée avec l’appui de la maison mère à Stuttgart. C’est une première en son genre qui ne manquera certainement pas d’être adoptée dans d’autres pays.