15
Septembre
2003
|
02:00
Europe/Brussels

Séries spéciales chez Mercedes-Benz Classe A « Piccadilly » et Classe C Coupé Sport „Indianapolis“

Mercedes-Benz présente lors du salon IAA à Francfort deux séries spéciales : la Classe A 'Piccadilly' et la Classe C Coupé Sport 'Indianapolis'.

 

 

Classe A : Modèle spécial « Piccadilly » avec équipement confort

« Piccadilly » est le nom d’un nouveau modèle spécial Classe A que Mercedes-Benz vient de présenter dans le cadre du Salon international de l’automobile (IAA). Il est disponible à partir de septembre 2003 pour toutes les variantes de lignes, de modèles et de moteurs (sauf A 210 Evolution) de la voiture de compact à succès de Mercedes-Benz.

Avec son riche équipement, le modèle spécial « Piccadilly » répond à des attentes élevées en termes de design et de confort de marche : la climatisation, l’autoradio stéréo, le système de verrouillage ELCODE avec télécommande, les tapis de sol en velours, le volant et le levier de vitesses avec habillage cuir sont de série à bord de cette voiture à quatre portes.

Le look sportif et élégant est souligné par les jantes alliage de 16 pouces au design à double branches ainsi que les deux coloris attrayants bleu alpin et noir tropiques que Mercedes-Benz propose en exclusivité pour ce modèle spécial. Le nom « Piccadilly » apparaît sur le support triangulaire des rétroviseurs, sur les tapis de sol et sur le levier de vitesses.

L'équipement de cette série spéciale est proposé au prix de 484 Euros (TVAC) en supplément du prix de base du véhicule en version Elégance ou Avantgarde.

Classe C : Coupé Sport en série spéciale „Indianapolis“

Pour le Coupé Sport de la Classe C, Mercedes-Benz propose une série spéciale attrayante. Son nom : « Indianapolis ». Cette série spéciale a fait sa première apparition publique lors du Salon international de l’automobile (IAA) à Francfort.

L’intérieur gagne en sportivité grâce aux détails en aluminium qu’arborent le levier de vitesse et la console centrale. Le confort est encore accru par la climatisation automatique THERMATIC et par l’autoradio stéréo Audio 10 CD. Les puissants projecteurs bi-xénon ainsi que les lave-phares sont également de série.

Extérieurement, ce modèle se distingue par sa peinture spéciale en coloris noir diamant métallisé et ses jantes en alliage 16 pouces au design sportif à doubles branches. Sur demande, le Coupé Sport ‘Indianapolis’ peut être livré en d’autres peintures extérieures.

Le prix supplémentaire de cette série spéciale varie entre 726 Euros et 2.420 Euros (TVAC) selon la motorisation choisie.