23
Mars
2015
|
01:00
Europe/Brussels

Sweet Paradise acquiert douze Sprinters 313 CDI

Depuis 1995, Sweet Paradise distribue des bonbons au détail dans le Benelux et en France. Un parc automobile de plus de 60 véhicules assure un transport sans faille. La société de Bornem a récemment réaffirmé sa fidélité à Mercedes-Benz faisant l’acquisition de douze Sprinters 313 CDI pour renouveler une partie de sa flotte. Les véhicules sont financés via Mercedes-Benz Financial Services. Un grand moment pour Sweet Paradise, qui fête ses 20 ans, mais aussi pour le concessionnaire agréé Mercedes-Benz Jacobs à Saint-Nicolas, qui célèbre 10 ans de collaboration avec ce spécialiste des confiseries.

En vingt ans, Sweet Paradise s’est forgée un nom et une réputation dans le secteur de la confiserie, notamment grâce à son concept unique de meubles de bonbons. L’entreprise, qui compte 25 collaborateurs, a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros et continue sa marche en avant.

« Afin d’acheminer nos meubles et nos bonbons en parfait état, au bon endroit et dans le respect des délais, nous avons besoin de véhicules fiables », déclare Koen Vandenhende, Directeur général de Sweet Paradise. « C’est pour cette raison que nous avons choisi Mercedes-Benz il y a une dizaine d’année, et que nous restons fidèles à la marque à l’étoile. Le Sprinter et les autres véhicules de Mercedes n’offrent pas seulement une garantie de qualité, de confort et de sécurité ; le concessionnaire Jacobs de Saint-Nicolas nous aide aussi à assurer notre mobilité. »

Plus d’infos :

www.sweetparadise.eu

www.jacobs.be

www.mercedes-benz.be