10
Juin
2010
|
02:00
Europe/Brussels

Système multimédia COMAND APS et système de navigation: Une actualisation gratuite des cartes pendant trois ans dans 39 pays européens

Durant trois ans, les clients Mercedes-Benz recevront gratuitement les dernières cartes actualisées pour leur système multimedia COMAND APS. Les partenaires Mercedes-Benz téléchargeront les actualisations de cartes dans le système de navigation quand la voiture est amenée chez eux. Grâce à ces nouveaux updates gratuits de cartes, les conducteurs de Mercedes avec COMAND APS atteindront dans le futur leurs destinations de manière encore plus fiable et rapide.

Le système multimedia COMAND APS de Mercedes-Benz garde toutes les données sur un disque dur, ce qui donne des informations de navigation plus rapides que le système basé sur un DVD. Grâce au niveau programme d’actualisation, les données peuvent être téléchargées automatiquement durant une visite de routine ou un entretien chez un concessionnaire.

Ces actualisations gratuites seront disponibles à partir des années modèles 2011, et ce, donc pour une période de trois ans à dater de la première immatriculation. 39 pays européens pourront en bénéficier.