07
Juin
2006
|
02:00
Europe/Brussels

Une qualité et une fiabilité impressionnantes: La garantie sur la smart forfour passe de deux à quatre ans

La garantie sur la smart forfour passe de deux à quatre ans, sans aucune limite kilométrique. Cette offre s’appliquera rétroactivement à tous les véhicules livrés ou immatriculés depuis le 1er avril 2006 (la date la plus ancienne sera prise en compte).

La garantie sur le véhicule neuf est initialement valable pendant deux ans. Une fois ce laps de temps écoulé, elle est renouvelée chaque fois que le véhicule est révisé par un partenaire de service agréé et reste valable jusqu’à la date prévue pour l’entretien suivant, avec un maximum de quatre ans à compter du début de la période de garantie.

La smart forfour est également assortie d’une garantie de douze ans contre la corrosion pénétrant de l’intérieur vers l’extérieur de la carrosserie. Pour ce qui est des pièces détachées et accessoires originaux, l’organisation de vente smart offre une garantie de 24 mois à partir de la date d’achat, et ce sans limite kilométrique.

À propos de smart

smart, à l’instar de Mercedes-Benz et Maybach, fait partie du Mercedes Car Group (MCG). Ayant permis à DaimlerChrysler AG d’explorer de nouveaux groupes de consommateurs, smart a attiré 850.000 nouveaux clients depuis le lancement de la marque en 1998. Plus de 80 pour cent de ces clients n’avaient encore jamais eu le moindre contact avec une quelconque marque MCG.