Brussels,
20
Décembre
2022
|
17:42
Europe/Brussels

« Tech to Desire » : Mercedes-Benz au CES 2023

Résumé

·        Dernières infos sur la stratégie d'électrification de Mercedes-Benz

·        Développements dans l'assistance à la conduite avancée sur le marché nord-américain

·        Nouvelle dimension du divertissement embarqué avec le partenaire ZYNC

·        Étalon-or du son avec Apple Music, Dolby Atmos et UMG

·        Collaboration artistique avec une marque de divertissement hors pair

Las Vegas/Stuttgart. Mercedes‑Benz, constructeur automobile et marque technologique, fera à nouveau acte de présence au CES de Las Vegas la première semaine de 2023. Le thème central « Tech to Desire » illustre la façon dont les développements technologiques de Mercedes‑Benz enrichissent la vie de ses clients. L'accent est mis sur les innovations qui font gagner du temps, facilitent la vie et suscitent l'enthousiasme.

Point culminant de la présence de Mercedes au CES : les « tech talks » sur son stand 5041 dans le West Hall du Las Vegas Convention Center le 5 janvier à 12h00, où Markus Schäfer, Directeur de la technologie et Magnus Östberg, Directeur des logiciels, seront rejoints par un certain nombre de partenaires. Ensemble, ils annonceront les nouveautés relatives à la stratégie d'électrification de Mercedes‑Benz. Ils discuteront également des fonctionnalités de conduite automatisée qui font gagner du temps, et expliqueront comment les nouveaux développements dans l'audio, le streaming et le divertissement embarqués ne manqueront pas d'enthousiasmer les clients. Pour compléter le programme, Mercedes dévoilera une collaboration artistique avec une marque de divertissement innovante, réinventant une icône de la culture pop.

Les discussions Mercedes‑Benz lors du CES 2023 seront disponibles en vidéo à la demande sur Mercedes me media à partir du 6 janvier 2023.