Brussels,
08
Mars
2023
|
10:00
Europe/Brussels

Hedin Aalst meilleur concessionnaire Mercedes-Benz Cars de Belgique

Mercedes-Benz décerne des « Best Dealer Awards » pour voitures de tourisme dans trois catégories : « Best Dealer », « Best Customer Satisfaction » et « Best Workshop CSI »

Résumé

Chaque année, Mercedes-Benz attribue des « Best Dealer Awards » pour voitures particulières. Le concessionnaire Mercedes-Benz Hedin Aalst a été désigné « Best Dealer 2022 » avec les meilleurs résultats dans la catégorie « Best Dealer » en matière de vente, de service et de satisfaction client. Saga a également remporté la première place dans la catégorie « Best Customer Satisfaction » avec son établissement de Waterloo. Le garage Decock Zedelgem est, quant à lui, premier dans la catégorie « Best Workshop CSI ».

Afin de stimuler et motiver le réseau de concessionnaires pour fournir un service parfait à chaque client dans tous les domaines, Mercedes-Benz Belgium décerne chaque année des « Best Dealer Awards » aux concessionnaires qui se distinguent par des performances optimales. Pendant douze mois, toutes les activités de la concession dans le domaine de la vente, du service et de la satisfaction client sont analysées et évaluées. Les facteurs quantitatifs comme qualitatifs sont pris en compte. Mercedes-Benz a recours à un classement « Best Dealer Award » pour décerner ces prix pour voitures particulières. Les clients de Mercedes-Benz ont également une part non négligeable dans le score : ils peuvent commenter la qualité du service, mais aussi indiquer des axes d'amélioration. Ils jouent ainsi un rôle pro-actif dans l'amélioration continue des services de leur marque.

Hedin Aalst élu « Best Dealer 2022 »

Cette année, Hedin est parvenu au top du classement « Best Dealer Award » avec sa succursale d'Alost. L'entreprise peut se targuer d’être le meilleur concessionnaire Mercedes-Benz de Belgique pendant une année. Henrik Lessèl, membre de la direction, a reçu le trophée des mains d'Egwin Wauters, responsable du développement du réseau de distribution BeNeLux de Mercedes-Benz, et a indiqué : « Le prix du meilleur concessionnaire reflète le service personnel quotidien ainsi que le service hors pair et le dévouement tant de nos équipes commerciales que celles d'après-vente. En tant qu'Hedin Automotive, intervenant automobile innovant résolument axé sur la technologie et la mobilité d'aujourd'hui comme de demain, nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix. Nous espérons également pouvoir continuer à partager encore davantage à l'avenir notre passion commune pour une grande marque comme Mercedes-Benz, en interne, mais certainement aussi avec et pour nos clients. »

Saga Waterloo « Best Customer Satisfaction 2022 »

Saga Waterloo est arrivé premier dans la catégorie « Best Customer Satisfaction ». L'évaluation des clients est fondamentale pour l'attribution de ce prix. Sur une période d'un an, les clients indiquent comment ils expérimentent le service dans le domaine de la vente et du service – de la discussion de vente et de la livraison de la voiture à l'entretien régulier en passant par la réparation des dommages éventuels.

Dans la catégorie « Best Customer Satisfaction », l'établissement CentrEtoile de Huy s'est classé deuxième. La troisième place est revenue à Eurostar 2000 à Leeuw-Saint-Pierre.

Egwin Wauters a remis personnellement les récompenses aux concessionnaires. Il les a félicités pour leurs résultats en disant : « Les « Best Dealer Awards » inspirent et motivent nos concessionnaires et leurs employés à atteindre des performances optimales. La satisfaction du client est absolument essentielle pour nous en tant que marque de luxe. En mettant l'accent sur une expérience de luxe et un service du plus haut niveau, notre organisation s'efforce en permanence d'obtenir la plus grande satisfaction de ses clients. Nous sommes heureux que ces réalisations soient également appréciées par les clients eux-mêmes. Nous sommes fiers de l'appréciation que les clients accordent à leur concession et continuerons à travailler avec notre réseau de concessionnaires sur une expérience de marque satisfaisante à l'avenir. »

Le garage Decock à Zedelgem est « Best Workshop CSI 2022 »

Depuis l'an dernier, la division Cars décerne également un prix spécial au point de service agréé fournissant le meilleur service global. Le garage Decock à Zedelgem a remporté la première place dans la catégorie « Best Workshop CSI 2022 ». Geert de Bock, directeur des services clients de Mercedes-Benz Belgique : « Cette récompense souligne le niveau élevé du service après-vente. L'expérience après-vente joue un rôle important dans le choix ultérieur de la marque par le client. Les services clients – des activités en ligne et hors ligne aux accessoires, en passant par l'entretien et la réparation – contribuent de façon significative à l'expérience de luxe vécue par le client. »

Dans la catégorie « Best Workshop CSI », la deuxième place revient à De Lim à Balen et la troisième au Garage Godefroy à Halle.

Coordonnées :

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