Bruxelles ,
06
Juillet
2020
|
15:25
Europe/Brussels

Meet the S-Class DIGITAL – premières informations sur la nouvelle berline de luxe

Mercedes-Benz lance un nouveau communiqué sur la Classe S avec des offres numériques sur Mercedes me media

Résumé

Stuttgart. Mercedes-Benz étoffe sa plate-forme d'informations numériques d’un nouveau format d'informations sur la nouvelle Classe S, qui célèbre sa première mondiale numérique en septembre. Se déclinant sur trois épisodes à compter du 8 juillet 2020, Meet the S-Class DIGITAL prodiguera les toutes premières informations sur certaines des innovations révolutionnaires qui assoiront la position de meilleure voiture au monde de la nouvelle berline de luxe. Markus Schäfer, membre du Comité de direction de Daimler AG et de Mercedes-Benz AG, responsable de la recherche pour le groupe Daimler et Directeur de l’exploitation de Mercedes-Benz Cars, lance actuellement la nouvelle série sur la plate-forme numérique Mercedes me media en laissant entrevoir l'extérieur et l'intérieur de la nouvelle Classe S. La vidéo est désormais disponible dans un spécial média sur media.mercedes-benz.com/s-class où seront également diffusés les trois épisodes de Meet the S-Class DIGITAL et son contenu associé. Les représentants des médias sont invités à s'inscrire aux messages push pour éviter de manquer l'un des épisodes.

Katja Bott, responsable de la communication à l’échelle mondiale de Mercedes-Benz Cars & Vans : « La nouvelle Classe S regorge d'innovations révolutionnaires et hisse la mobilité individuelle à un tout autre niveau dans le segment du luxe. Nous avons imaginé la série Meet the S-Class DIGITAL pour fournir aux représentants des médias des informations sur les principaux faits marquants du véhicule en amont de la première mondiale. Elle parachève le format d'actualité solidement établi Meet Mercedes DIGITAL qui présentera d'autres nouveaux produits et développements du groupe dans de futurs épisodes publiés en parallèle. »

Le format d'actualité Meet the S-Class DIGITAL comprend par ailleurs des débats avec des interviews en studio ainsi que des reportages in situ et sur les pistes d'essai. Chacun d’entre eux est accompagné d'informations détaillées sous forme de vidéos, graphiques, textes de presse et images à télécharger. Il est également possible de discuter avec des experts de Mercedes-Benz.

Le premier épisode sera diffusé le 8 juillet avec Sajjad Khan et Gorden Wagener

Le premier épisode, Meet the S-Class DIGITAL: My MBUX, le 8 juillet 2020 à 11h30, couvre la nouvelle génération de Mercedes-Benz User Experience (MBUX). Sajjad Khan, membre du Comité de direction de Mercedes-Benz AG, responsable de CASE, et Gorden Wagener, Directeur du design de Daimler AG, présenteront en détail ses nouvelles possibilités d'interaction et de personnalisation.

Le deuxième épisode, Meet the S-Class DIGITAL: Innovation by intelligence, diffusé le 29 juillet 2020, portera sur la sécurité et le confort. Et le troisième épisode, Meet the S-Class DIGITAL: Luxury and well-being le 12 août 2020, se concentrera sur le nouveau confort luxueux dans l‘habitacle.