Brussels,
07
Avril
2023
|
09:29
Europe/Brussels

Première mondiale sur Mercedes me media de la nouvelle Classe E : l'icône du monde des affaires signée Mercedes-Benz

Résumé

·        Première mondiale numérique de la nouvelle Classe E en direct et en vidéo à la demande

·        Informations détaillées pour les représentants des médias

·        Trait d’union entre tradition et avenir

Stuttgart. Réservez la date : Avec la nouvelle Classe E, Mercedes-Benz présentera l'évolution de l'icône de sa marque mardi 25 avril 2023 à 17h (CEST). Cette première mondiale numérique pourra être visionnée sur la plate-forme en ligne Mercedes me media et d'autres canaux. La Classe E entièrement revisitée s'inscrit pleinement dans sa tradition de leader de l'innovation et de précurseur esthétique. C'est une pionnière pour la marque à l'étoile à trois branches sur la voie de l'ultime expérience numérique haut de gamme. La première mondiale pourra être suivie en direct sur  https://media.mercedes-benz.com/e-class  et sera ensuite disponible sur la plate-forme en vidéo à la demande.

L'évolution d'une icône : performances numériques et groupes motopropulseurs de pointe

La nouvelle Classe E conjugue le sentiment unique de « chez soi », tant prisé par les clients depuis des décennies, avec une nouvelle dimension du luxe numérique parfaitement intégré. Des technologies révolutionnaires font de ce modèle inédit la Classe E la plus intelligente et la plus personnelle de sa longue histoire. Qui plus est, grâce à une électrification conséquente, elle fixe de nouvelles normes en matière d'efficacité tout en permettant une conduite sans émissions locales.

La première mondiale numérique sera diffusée simultanément au public et aux multiplicateurs sur de nombreux canaux Mercedes-Benz à l'instar d'Instagram, de LinkedIn et de Youtube. Les représentants des médias recevront également des informations détaillées sur Mercedes me media. Outre l'audio original en anglais, des transcriptions en quatre langues sont disponibles à la lecture et au téléchargement. Un dossier de presse (vidéos, visuels, graphiques et communiqués de presse) vient compléter cette large sélection.

Interlocuteurs :

 

Bastien van den Moortel, tél. : +32 (0) 479 51 52 16, bastien.van_den_moortel@mercedes-benz.com


 

Infos presse BeLux :

https://media.mercedes-benz.be

Brochures & Tarifs :

https://www.mercedes-benz.be/fr/passengercars/buy/pricelist-brochures.html

Mercedes-Benz Group Media (International)

https://group-media.mercedes-benz.com

MercedesMeMedia

https://media.mercedes-benz.com/

Pour en savoir plus sur Mercedes-Benz rendez-vous sur www.mercedes-benz.com. Les communiqués de presse et services numériques pour journalistes et multiplicateurs sont disponibles sur notre plate-forme en ligne Mercedes me media sur media.mercedes-benz.com ainsi que sur notre site Mercedes-Benz media sur group-media.mercedes-benz.com. Pour en savoir plus sur les actualités et événements de Mercedes-Benz Cars & Vans, veuillez consulter notre compte Twitter @MB_Press à l'adresse www.twitter.com/MB_Press.


Mercedes-Benz AG en un coup d'œil
Mercedes‑Benz AG fait partie du Mercedes‑Benz Group AG qui emploie environ 170 000 personnes dans le monde et est responsable des opérations mondiales de Mercedes‑Benz Cars et Mercedes‑Benz Vans. Ola Källenius est Président du Conseil d’administration de Mercedes‑Benz AG. Mercedes-Benz AG se concentre sur le développement, la production et la vente de voitures particulières, de camionnettes et de services relatifs aux véhicules. De plus, l'entreprise aspire à être leader dans les domaines de la mobilité électrique et des logiciels pour véhicules. Le portefeuille de produits comprend la marque Mercedes‑Benz avec les marques Mercedes‑AMG, Mercedes‑Maybach, Mercedes‑EQ, la Classe‑G ainsi que les produits de la marque smart. La marque Mercedes me offre un accès aux services numériques de Mercedes‑Benz. Mercedes‑Benz AG est l'un des plus grands constructeurs de voitures particulières de luxe. En 2022, il a vendu environ 2 millions de voitures particulières et près de 415 300 camionnettes. Dans ses deux divisions, Mercedes‑Benz AG étend continuellement son réseau de production mondial avec environ 35 sites de production sur quatre continents, tout en s'alignant pour répondre aux exigences de la mobilité électrique. Parallèlement, l'entreprise édifie et développe son réseau mondial de production de batteries sur trois continents. La durabilité étant le principe directeur de la stratégie de Mercedes‑Benz et pour l'entreprise elle-même, cela signifie créer une valeur durable pour toutes les parties prenantes : pour les clients, les collaborateurs, les investisseurs, les partenaires commerciaux et la société dans son ensemble. Tout repose sur la stratégie commerciale durable du Mercedes‑Benz Group. Le groupe assume donc la responsabilité des effets économiques, écologiques et sociaux de ses activités commerciales et prend en compte l'ensemble de la chaîne de valeur. En tant qu’entreprise à vocation internationale, l'égalité des chances, la diversité, l'ouverture et le respect font partie des valeurs fondamentales de Mercedes-Benz. Nous le démontrons dans la façon dont nous pensons, agissons et communiquons. Il va de soi qu’en principe tous les termes choisis incluent tous les genres et toutes les identités.