29
Mars
2023
|
14:54
Europe/Brussels

Huet / Sonodi désigné comme le Mercedes-Benz Van ProCenter offrant le meilleur accueil client en Belgique et au Luxembourg pour la deuxième année consécutive

Huet / Sonodi a été désigné comme le Mercedes-Benz Van ProCenter offrant le meilleur accueil client en Belgique et au Luxembourg pour la deuxième année consécutive. L’année dernière, le distributeur de véhicules utilitaires Mercedes-Benz pour la région de Marche-en-Famenne et de Habay-la-Neuve avait également remporté le titre tant convoité. Ce nouveau Best Van Dealer Award prouve que chez Huet / Sonodi le service et l’accueil client sont ancrés dans l’ADN de l’entreprise.

Lors de l’élection annuelle du Best Van Dealer Award de Mercedes-Benz Belgium/Luxembourg, Huet / Sonodi a à nouveau obtenu les meilleurs scores en termes de service et de satisfaction des clients et a ainsi prolongé son statut de Mercedes-Benz Van ProCenter le plus accueillant en Belgique et au Luxembourg.

« Dans le secteur des véhicules utilitaires, le service et la satisfaction des clients sont des éléments cruciaux dans le choix de leurs véhicules utilitaires », explique Pascal Huet, Administrateur délégué des Ets. Huet et Sonodi. « Ces dernières années, notre service orienté vers le client s’est traduit par plusieurs Best Van Dealer Awards sur le plan de la satisfaction des clients et nous en sommes évidemment très fiers. Cela montre que cette manière de travailler est profondément ancrée dans l’ADN de notre entreprise. Cette reconnaissance de Mercedes-Benz Belgium/Luxembourg nous motive bien sûr à maintenir ce niveau de service, mais, en fin de compte, la confiance de nos clients est pour nous la véritable preuve que nous sommes sur la bonne voie. »

Le rôle des clients

Le Best Van Dealer Award est décerné chaque année par Mercedes-Benz Belgium/Luxembourg au Van ProCenter qui se démarque par ses performances exceptionnelles. Pierrot Herssens, COO Vans chez Mercedes-Benz Belgium Luxembourg NV/SA : « En tant qu’importateur, nous testons les activités de nos concessionnaires chaque année en Belgique et au Luxembourg. Pendant douze mois, tous les aspects sont analysés et évalués, de la vente au service, en passant par la satisfaction des clients. Les clients des Van ProCenters ont aussi un rôle important à jouer dans les performances des concessionnaires. En effet, ils peuvent commenter la qualité du service dont ils bénéficient et, dans le même temps, indiquer les points à améliorer. Ils contribuent de ce fait activement à l’amélioration des services de la marque. Le fait que Huet / Sonodi ait une fois de plus remporté le Best Van Dealer Award, montre que le concessionnaire est très à l’écoute des souhaits et des besoins de ses clients. »

Les atouts-clés des Mercedes-Benz Van ProCenters

Mercedes-Benz a développé le label Van ProCenter pour offrir des avantages supplémentaires aux entrepreneurs possédant un utilitaire Mercedes-Benz. Ce groupe cible d’entreprises veut pouvoir compter à 100 % sur la disponibilité maximale de son véhicule de société. C’est pourquoi un Van ProCenter dispose toujours de la gamme complète d’utilitaires, mais aussi de conseillers de vente spécialement formés et de l’expertise nécessaire en interne en matière de construction et de transformation. Lorsqu’un utilitaire se trouve dans l’atelier pour un entretien ou une réparation, un moyen de transport de remplacement adapté à la situation du client est toujours disponible, de sorte que la mobilité est garantie.
 

Sur la photo, de gauche à droite : Pierrot Herssens (Mercedes-Benz Belgium-Luxembourg), Pascal Huet, Alain Grauwels (Ets. Huet Sonodi), Sally Morren-Colemont, Jonathan Pary (Mercedes-Benz Belgium-Luxembourg).