Brussels,
17
Janvier
2023
|
09:52
Europe/Brussels

La sensualité de la fragrance Freeside Mood renforce l’impression de luxe dans tous les Magical Garages de Mercedes-Benz

Loin de l’animation du Salon de l’Auto, les concessionnaires Mercedes-Benz proposent de vivre une expérience personnalisée du luxe dans l’intimité des Magical Garage Showrooms

Résumé

Bruxelles. Mercedes-Benz n’est pas au Salon. Qu’à cela ne tienne, le constructeur allemand porte le ressenti Salon à un niveau supérieur – autrement dit, luxueux et personnalisé – dans les show-rooms de ses concessionnaires. Ceux-ci sont métamorphosés pour la circonstance en Magical Garages où une expérience sensorielle totale du luxe attend les clients, effectifs ou potentiels, et les amoureux de la marque à l’étoile. Le cadre idéal pour découvrir en toute tranquillité le monde des innovations selon Mercedes-Benz. À cette occasion, la fragrance Freeside Mood – une création unique conçue pour Mercedes-Benz et empruntée à la Classe S – accompagne les visiteurs dans tous les show-rooms Mercedes-Benz de Belgique et du Luxembourg.


 

Avec cette campagne nationale de marketing olfactif, Mercedes-Benz stimule et amplifie le ressenti sensoriel global du Magical Garage. Le silence de la gamme Mercedes-EQ caresse les oreilles, tout comme la Dolby Atmos diffuse dans l’habitacle une expérience sonore à la pointe de la technique. Voir de ses propres yeux les divers modèles, designs et coloris. Effleurer l’intérieur et prendre le volant en main pour en éprouver les qualités tactiles. Quant aux papilles gustatives, elles sont titillées par la restauration proposée. Et l’odorat ? Il n’y a pas que le doux parfum d’un habitacle neuf que vous pouvez humer. La campagne olfactive nationale Freeside Mood vous permettra en plus de le faire dans une atmosphère relaxante – tous les show-rooms ou Magical Garages de Mercedes-Benz offrant la même expérience olfactive.

Légèreté de l’être

La fragrance Freeside Mood est le bouquet signature spécialement assemblé pour la Classe S, le vaisseau-amiral de Mercedes-Benz. Elle donne à sentir la légèreté de l’être. Le mariage harmonieux des notes pétillantes d’agrumes et de la finesse des feuilles de thé donne le ton de ce parfum que complètent une touche fleurie à la rose et des nuances de cèdre et de patchouli. Cette création fait de Freeside Mood un gage d’authenticité et de naturel ; des ingrédients idéaux pour se détendre au milieu du train-train quotidien, souvent frénétique.

La fragrance Freeside Mood a été spécialement mise au point pour Mercedes-Benz, plus précisément pour le système AIR-BALANCE de la Classe S. L’AIR-BALANCE fait partie de l’équipement optionnel ENERGIZING AIR CONTROL Plus, qui repose sur la filtration, des capteurs, un concept d’affichage et la climatisation. L’ENERGIZING AIR CONTROL purifie l’air entrant grâce au filtre HEPA et, conjointement avec l’AIR-BALANCE, diffuse un air purifié, ionisé et parfumé dans l’habitacle de la voiture. Chaque modèle de la gamme Mercedes-Benz possède un parfum qui lui est propre et qui a été développé sur mesure.

Cette campagne de marketing olfactif est mise sur pied en collaboration avec Emoliquids, qui s’occupe de l’installation olfactive dans tous les show-rooms Mercedes-Benz. 
https://www.emoliquids.com/fr/segments/concessionnaires/

Contact

Bastien Van den Moortel, +32 2 724 14 74, bastien.van_den_moortel@daimler.com

Vous trouverez plus d’informations sur Mercedes-Benz sur :

https://media.mercedes-benz.be

https://media.mercedes-benz.com

Mercedes-Benz Group in één oogopslag

Mercedes-Benz Group AG is een van 's werelds meest succesvolle automobielondernemingen. Met Mercedes-Benz AG behoort de autofabrikant tot de grootste aanbieders van premium en luxe personen- en bestelwagens. Mercedes-Benz Mobility AG biedt financiering, lease, auto-abonnementen en autoverhuur, wagenparkbeheer, digitale services rondom laden en betalen, verzekeringsbemiddeling en innovatieve mobiliteitsservices. De oprichters Gottlieb Daimler en Carl Benz schreven geschiedenis met de uitvinding van de auto in 1886. Als pionier in de autobouw is het voor Mercedes-Benz zowel een motivatie als een verplichting om de toekomst van mobiliteit veilig en duurzaam vorm te geven. De focus van de onderneming ligt op innovatieve en groene technologieën en op veilige en hoogwaardige voertuigen die fascineren en inspireren. Mercedes-Benz investeert consequent in de ontwikkeling van efficiënte aandrijvingen en zet koers naar een volledig elektrische toekomst: het merk streeft ernaar volledig elektrisch te worden, daar waar de marktomstandigheden dit toelaten. Met dit strategische doel van ‘Electric first’ naar ‘Electric only’ versnelt Mercedes-Benz de transformatie naar een emissievrije en softwaregestuurde toekomst. Daarnaast versnelt de onderneming de intelligente connectiviteit van zijn voertuigen, autonoom rijden en nieuwe mobiliteitsconcepten, want Mercedes-Benz beschouwt het als zijn ambitie en verplichting om zijn verantwoordelijkheid jegens de samenleving en het milieu na te komen. Mercedes-Benz verkoopt voertuigen en services in bijna elk land ter wereld en heeft fabrieken in Europa, Noord- en Latijns-Amerika, Azië en Afrika. Tot het merkenportfolio behoren naast Mercedes-Benz, ‘s werelds meest waardevolle luxe automerk (bron: Interbrand studie van 20 oktober 2021), Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach, Mercedes-EQ en Mercedes me ook de merken van Mercedes-Benz Mobility: Mercedes-Benz Bank, Mercedes-Benz Financial Services en Athlon. De onderneming is genoteerd aan de beurzen van Frankfurt en Stuttgart (beursafkorting MBG). In 2020 verkocht het concern met in totaal circa 288.500 medewerkers 2,8 miljoen voertuigen. De omzet bedroeg € 154,3 miljard en de EBIT € 6,6 miljard.