Le modèle d’entrée de gamme Mercedes-AMG GLC SUV peut désormais être commandé
· Prix de vente à partir de 88.693 € pour le GLC 43 4MATIC
· Équipement de série exhaustif avec transmission intégrale et direction active de l’essieu arrière
Affalterbach. Le nouveau SUV performance Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC (consommation de carburant en cycle mixte : 10,2‑9,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 232-223 g/km) 2 peut désormais être commandé auprès de nos partenaires commerciaux en Allemagne comme en ligne. Le prix de vente démarre à 88.693 €[1]. À l’intérieur comme à l’extérieur, de nombreux détails spécifiques à AMG soulignent le caractère dynamique et haut de gamme du nouveau Mercedes-AMG GLC SUV.
Il s’agit notamment de la calandre spécifique à AMG avec lames verticales et de la jupe avant unique avec flics et éléments décoratifs chromés. Les jupes latérales harmonieusement intégrées, la jupe arrière au look diffuseur et les deux sorties d’échappement rondes doubles caractérisent également le design. Dans l’habitacle, les sièges AMG en similicuir ARTICO/microfibre MICROCUT AMG avec des graphismes et des revêtements originaux ajoutent une touche sportive. Une sellerie en cuir et en cuir nappa avec le blason AMG en relief dans les appuie-têtes avant est disponible en option. Les sièges AMG Performance sont également disponibles en option.
Moteur quatre cylindres AMG de 2,0 litres avec turbocompresseur électrique et puissance de 310 kW (421 ch). Le démarreur-générateur à courroie (BSG) fournit brièvement un boost supplémentaire de 10 kW (14 ch) dans la plage de régime moteur inférieure. La transmission intégrale de série, la suspension AMG RIDE CONTROL avec amortissement réglable de manière adaptative, la direction active de l’essieu arrière et la transmission à changement de vitesse rapide renforcent l’expérience de conduite émotionnelle typique d’AMG
Vaste sélection d’options individuelles
De nombreuses options offrent un large éventail de personnalisation pour les différentes exigences des clients :
• Pack Extérieur Nuit AMG
• Pack Nuit AMG II
• Pack Extérieur AMG en fibre de carbone I
• MANUFAKTUR argent high-tech magno
• Pack Sièges Performance AMG Advanced
• Pack Sièges Performance AMG High-End
• Pack AMG DYNAMIC PLUS
• AMG Real Performance Sound
Interlocuteurs :
Bastien van den Moortel, tél. : +32 (0) 479 51 52 16, bastien.van_den_moortel@mercedes-benz.com
Infos presse BeLux :
https://media.mercedes-benz.be
Brochures & Tarifs :
https://www.mercedes-benz.be/fr/passengercars/buy/pricelist-brochures.html
Mercedes-Benz Group Media (International)
https://group-media.mercedes-benz.com
MercedesMeMedia
https://media.mercedes-benz.com/
Pour de plus amples informations sur Mercedes-AMG rendez-vous sur www.mercedes-amg.com.
Les communiqués de presse et services numériques pour journalistes et multiplicateurs sont disponibles sur notre plate-forme en ligne Mercedes-Benz Media sur media.mercedes-benz.com. Pour en savoir plus sur les actualités et événements de Mercedes-Benz Cars & Vans, veuillez consulter notre compte Twitter @MB_Press à l’adresse www.twitter.com/MB_Press.
Mercedes-Benz AG en un coup d’œil
Mercedes‑Benz AG fait partie du Mercedes‑Benz Group AG qui emploie environ 170 000 personnes dans le monde et est responsable des opérations mondiales de Mercedes‑Benz Cars et Mercedes‑Benz Vans. Ola Källenius est Président du Conseil d’administration de Mercedes‑Benz AG. Mercedes-Benz AG se concentre sur le développement, la production et la vente de voitures particulières, de camionnettes et de services relatifs aux véhicules. De plus, l’entreprise aspire à être leader dans les domaines de la mobilité électrique et des logiciels pour véhicules. Le portefeuille de produits comprend la marque Mercedes‑Benz avec Mercedes‑AMG, Mercedes‑Maybach, et la Classe‑G avec leurs modèles 100 % électriques ainsi que les produits de la marque smart. La marque Mercedes me offre un accès aux services numériques de Mercedes‑Benz. Mercedes‑Benz AG est l’un des plus grands constructeurs de voitures particulières de luxe. En 2022, il a vendu environ 2 millions de voitures particulières et près de 415 300 camionnettes. Dans ses deux divisions, Mercedes‑Benz AG étend continuellement son réseau de production mondial avec environ 35 sites de production sur quatre continents, tout en s’alignant pour répondre aux exigences de la mobilité électrique. Parallèlement, l’entreprise édifie et développe son réseau mondial de production de batteries sur trois continents. La durabilité étant le principe directeur de la stratégie de Mercedes‑Benz et pour l’entreprise elle-même, cela signifie créer une valeur durable pour toutes les parties prenantes : pour les clients, les collaborateurs, les investisseurs, les partenaires commerciaux et la société dans son ensemble. Tout repose sur la stratégie commerciale durable du Mercedes‑Benz Group. Le groupe assume donc la responsabilité des effets économiques, écologiques et sociaux de ses activités commerciales et prend en compte l’ensemble de la chaîne de valeur.
[1] Prix de vente conseillé, TVA 21 % incluse.
2 Les valeurs indiquées sont les chiffres WLTP CO2 mesurés conformément à l’article 2, N° 3, du Règlement d’exécution (UE) 2017/1153. Les chiffres de consommation de carburant
ont été calculés sur la base de ces valeurs.