Bruxelles,
23
Juillet
2021
|
14:01
Europe/Brussels

Le nouveau Mercedes-Benz Citan : des dimensions extérieures compactes, une excellente habitabilité et une fonctionnalité remarquable

Résumé

Présentation en avant-première numérique sur Mercedes me media

Le nouveau Mercedes-Benz Citan et sa variante tout électrique, l'eCitan, seront présentés en avant-première le mercredi 25 août 2021. À 14h (CEST), le public découvrira pour la première fois le nouveau small van sur la plateforme en ligne Mercedes me media. Marcus Breitschwerdt, Directeur de Mercedes-Benz Vans, Natalie Sonntag, Marketing produit Mercedes-Benz Small Vans, et Dirk Hipp, Ingénieur en chef Mercedes-Benz Small Vans, décrivent en quelques mots les points forts de ce nouveau développement.

Du design remarquable au comportement routier en passant par la sécurité et la connectivité, la nouvelle génération de Mercedes-Benz Citan a hérité de l'ADN de la marque. Les dimensions extérieures compactes associées à une excellente habitabilité et à un volume de chargement généreux multiplient les applications du nouveau small van, en particulier dans la distribution et le service en ville. Les portes coulissantes à ouverture large à gauche et à droite du véhicule et le seuil de chargement bas permettent d'accéder aisément à l'habitacle et de charger facilement le véhicule.

Les passagers montent à bord du Citan Tourer avec autant de facilité. En plus de sa fonctionnalité et de sa modularité exceptionnelles, le véhicule offre un équipement de sécurité complet et un haut niveau de confort de marche.

Assistez à la première du Citan en cliquant sur https://media.mercedes-benz.com/Citan . Mercedes-Benz Vans propose également aux représentants des médias des informations complètes et des services sur Mercedes me media. En plus de la version anglaise originale, des transcriptions en plusieurs langues sont disponibles pour lecture et téléchargement. Du matériel de presse, comme des vidéos, des photos, des graphiques et des communiqués de presse, est également fourni.

Contact:

Sandra Vanmarcke, +32 724 13 39, sandra.vanmarcke@daimler.com

P2021-05

Présentation de Mercedes-Benz AG
Mercedes-Benz AG est responsable des activités mondiales de Mercedes-Benz Cars et Mercedes-Benz Vans avec plus de 170.000 collaborateurs dans le monde. Ola Källenius est le Président du Directoire de Mercedes-Benz AG. L'entreprise a pour mission le développement, la production et la vente de voitures particulières et de vans ainsi que la fourniture de services dédiés aux véhicules. En outre, l'entreprise vise la position de leader dans le domaine de la mobilité électrique et des logiciels pour véhicules. La gamme de produits comprend la marque Mercedes-Benz, avec les sous-marques Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach, Mercedes-EQ, Classe G, et la marque smart. La marque Mercedes me offre l'accès aux services numériques de Mercedes-Benz. Mercedes-Benz AG est l'un des plus grands constructeurs de voitures de luxe au monde. Près de 2,1 millions de voitures et 375.000 vans ont été vendus en 2020. Dans ces deux champs d'activité, Mercedes-Benz AG développe en permanence son réseau de production mondial, avec près de 35 sites implantés sur quatre continents, et se consacre aux défis de la mobilité électrique. Parallèlement, le réseau mondial de production de batteries se met en place et s'étend sur trois continents. Le développement durable est le principe directeur de la stratégie Mercedes-Benz et permet à l'entreprise de créer de la valeur durablement pour toutes les parties prenantes : les clients, les collaborateurs, les investisseurs, les partenaires commerciaux et la société dans son ensemble. La stratégie d'entreprise durable de Daimler en constitue la base. L'entreprise assume ainsi la responsabilité des effets économiques, écologiques et sociaux de ses activités commerciales et tient compte de l'ensemble de la chaîne de valeur.