Brussels,
26
Janvier
2023
|
14:00
Europe/Brussels

Moments insolites : MAYBACH Icons of Luxury présente une mode unique et exclusive

Résumé

·        MAYBACH Icons of Luxury lance une sélection luxueuse de looks évolutifs

·        Le thème « Moments insolites » de la collection est émaillé de détails destinés à surprendre

·        Les vestes, gilets et sweats (à capuche) haut de gamme mettent en valeur le style MAYBACH

La philosophie Mercedes-Maybach en matière de design est synonyme de « Luxe sophistiqué ». La toute dernière collection de vêtements signée MAYBACH Icons of Luxury repose sur des designs évolutifs ciblant les fashionistas, les fans de Maybach et les inconditionnel(le)s de marques de luxe. Conformément à l'orientation de la marque, cette sélection s'adresse également à un public plus jeune épris de mode. Matériaux exceptionnels et styles avant-gardistes offrent une somptueuse expérience de port doublée d'un look branché résolument individuel.

La collection reprend la palette de couleurs classique MAYBACH Icons of Luxury mâtinée d'une teinte orange prononcée qui fait ressortir les nuances plus convenues. Pans et doublures baroques dans de rutilants matériaux contrastés et des motifs uniques signés Maybach prodiguent les « moments insolites » qui donnent son nom à la série. Les logos et la marque sont utilisés à bon escient : Les logos brodés de taille généreuse sont présentés dans un look ton sur ton. Les éléments Maybach argent et or – qui accentuent l'image de marque – sont également intégrés dans le design de base. Les finitions en métal haut de gamme lui confèrent une touche supplémentaire.

Les designs unisexes, hommes et femmes comprennent une large sélection de vestes pour les frimas et la mi-saison. La collection « Moments insolites » inclut également divers gilets et sweatshirts (à capuche). Selon le produit, les articles sont disponibles dans un éventail de coloris.

La collection est disponible dans les boutiques MAYBACH, les magasins partenaires exclusifs MAYBACH et dans la boutique en ligne www.maybach luxury.com

Interlocuteurs :

Jochen Kraeft, tél. : +49 (0) 176 30964654, jochen.kraeft@mercedes-benz.com

Bastien van den Moortel, tél. : +32 (0)479 51 52 16, Bastien.van_den_moortel@mercedes-benz.com

Infos presse BeLux :

https://media.mercedes-benz.be

Brochures & Tarifs :

https://www.mercedes-benz.be/fr/passengercars/buy/pricelist-brochures.html

Mercedes-Benz Group Media (International)

https://group-media.mercedes-benz.com

MercedesMeMedia

https://media.mercedes-benz.com/


Pour de plus amples informations sur Mercedes-Maybach, rendez-vous sur www.mercedes-benz.com. 
Les communiqués de presse et services numériques pour journalistes et multiplicateurs sont disponibles sur notre plate-forme en ligne Mercedes me media sur media.mercedes-benz.com ainsi que sur notre site Mercedes-Benz media sur group-media.mercedes-benz.com. Pour en savoir plus sur les actualités et événements de Mercedes-Benz Cars & Vans, veuillez consulter notre compte Twitter @MB_Press à l'adresse www.twitter.com/MB_Press.

Mercedes-Benz AG en un coup d'œil 
Mercedes‑Benz AG est responsable des activités mondiales de Mercedes‑Benz Cars et de Mercedes‑Benz Vans et emploie environ 172.000 personnes dans le monde. Ola Källenius est Président du Conseil d’administration de Mercedes‑Benz AG. Mercedes-Benz AG se concentre sur le développement, la production et la vente de voitures particulières, de camionnettes et de services relatifs aux véhicules. De plus, l'entreprise aspire à être leader dans les domaines de la mobilité électrique et des logiciels pour véhicules. Le portefeuille de produits comprend la marque Mercedes‑Benz avec les marques Mercedes‑AMG, Mercedes‑Maybach, Mercedes‑EQ, la Classe‑G ainsi que les produits de la marque smart. La marque Mercedes me offre un accès aux services numériques de Mercedes‑Benz. Mercedes‑Benz AG est l'un des plus grands constructeurs de voitures particulières de luxe. En 2021, il a vendu environ 1,9 millions de voitures particulières et près de 386.200 camionnettes. Dans ses deux divisions, Mercedes‑Benz AG étend continuellement son réseau de production mondial avec environ 35 sites de production sur quatre continents, tout en s'alignant pour répondre aux exigences de la mobilité électrique. Parallèlement, l'entreprise édifie et développe son réseau mondial de production de batteries sur trois continents. La durabilité étant le principe directeur de la stratégie de Mercedes‑Benz et pour l'entreprise elle-même, cela signifie créer une valeur durable pour toutes les parties prenantes : pour les clients, les collaborateurs, les investisseurs, les partenaires commerciaux et la société dans son ensemble. Tout repose sur la stratégie commerciale durable du Mercedes‑Benz Group. Le groupe assume donc la responsabilité des effets économiques, écologiques et sociaux de ses activités commerciales et prend en compte l'ensemble de la chaîne de valeur.