Bruxelles,
12
Août
2020
|
10:42
Europe/Brussels

Nouveau site Mercedes Benz Certified avec les données fiscales à jour les plus complètes du marché

Naissance d’un showroom en ligne détaillé pour voitures d'occasion

Résumé

Le marché des voitures d'occasion est en plein essor. La disponibilité immédiate d'une voiture, le choix parmi une gamme complète de modèles et le caractère financièrement intéressant de l’offre contribuent à cette tendance. C’est le moment qu’a choisi Mercedes-Benz Certified pour lancer un tout nouveau site entièrement dédié aux services numériques. En un coup d'œil, le client voit non seulement le coût de la voiture et un contrat d'entretien, mais aussi immédiatement tous les avantages fiscaux attractifs.

Les services numériques jouissent d’une attention croissante en matière de vente et de service après-vente. Cela fait partie intégrante de la stratégie commerciale mondiale « Best Customer Experience 4.0 » de Mercedes-Benz. Les clients et leurs besoins y sont systématiquement mis en avant – à la fois hors ligne et en ligne.

Le nouveau site de Mercedes-Benz Certified s'y intègre parfaitement. Il est doté du plus récent filtre dynamique de recherche qui amène rapidement et efficacement le visiteur à la bonne voiture. En outre, ce dernier obtient en un clin d’œil un aperçu du prix de revient par mois et, s'il le souhaite, un contrat de maintenance ServiceCare Used.

Le code QR conduit à des informations fiscales sur mesure

Par ailleurs, chaque voiture disponible reçoit son propre code QR permettant aux parties intéressées de demander immédiatement toutes les informations fiscales. Grâce à la page de calcul d’OTOTO®, le visiteur peut immédiatement faire son propre calcul de la taxe de mise en circulation, de la taxe de circulation annuelle, de l'avantage en nature, de la déductibilité fiscale, des dépenses non déductibles et de la contribution CO. Si la législation fiscale venait à changer, toutes les formules sous-jacentes seront modifiées automatiquement. Ainsi, le client est assuré d'un calcul correct en fonction de ses paramètres. Bref, un code QR ou lien unique garantit donc en permanence le bon calcul, quelles que soient les décisions futures au niveau fédéral ou régional. Enfin, le client recevra un prix d'achat indicatif pour son véhicule actuel. De cette façon, www.mbcc.be se transforme en un véritable showroom en ligne où le client peut obtenir un maximum d'informations avant de planifier sa visite chez le concessionnaire.

Le nouveau site a été créé en collaboration avec le partenaire Modix et OTOTO®

À propos de Modix

Modix est le leader mondial des solutions de vente et de marketing numériques pour l'industrie automobile.

Nous fournissons aux revendeurs et aux fabricants de puissants outils en ligne innovants qui engagent les consommateurs, génèrent des revenus et assurent une croissance commerciale à long terme. Les produits Modix comprennent: des moteurs de recherche de véhicules et des sites Web (concessionnaires) pour les clients automobiles. Modix est également spécialisé dans Modix 360 ° (images de véhicules) et AdBox (marketing de recherche). Modix travaille avec plus de 30 OEM et 16 500 concessionnaires sur 74 marchés à travers le monde. Modix fait partie du groupe d'entreprises Cox Automotive. Pour plus d'informations, visitez www.modix.eu

À propos de Cox Automotive

Cox Automotive Inc. transforme la façon dont le monde achète, vend et possède des voitures avec des solutions de marketing numérique, de logiciels, de finances, de vente en gros et de commerce électronique de premier plan pour les consommateurs, les concessionnaires, les fabricants et l'écosystème automobile global dans le monde entier. Engagée à ouvrir le choix et engagée dans des partenariats solides, la famille Cox Automotive comprend Autotrader®, Dealer.com®, Dealertrack®, Kelley Blue Book®, Manheim®, NextGear Capital®, vAuto®, Modix, Xtime® et une multitude de Autres marques. L'entreprise mondiale compte 33 000 membres d'équipe dans plus de 200 sites et s'associe à plus de 40 000 concessionnaires automobiles et la plupart des grands constructeurs automobiles, tout en engageant les acheteurs de voitures grand public avec les marques de médias les plus reconnues du secteur. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises, Inc., une société basée à Atlanta avec un chiffre d'affaires de 18 milliards de dollars et environ 55 000 employés. Les autres grandes filiales opérationnelles de Cox Enterprises sont Cox Communications et Cox Media Group. Pour plus d'informations sur Cox Automotive, visitez www.coxautoinc.com.