Bruxelles,
31
Mars
2022
|
17:20
Europe/Brussels

Première digitale de la nouvelle Classe T sur Mercedes me media

Le MPV compact haut de gamme pour les familles et les amateurs de loisirs actifs

Résumé

Mardi 26 avril 2022 à 14 h (CEST), Mercedes-Benz dévoilera la nouvelle Classe T sur la plateforme médias Mercedes me à l’adresse https://media.mercedes-benz.com/t-class. Avec ce tout nouveau modèle, la marque à l’étoile propose un utilitaire léger premium pour les clients ayant un style de vie actif. La vidéo de la première nous plonge dans l’univers très varié des familles et des amateurs de loisirs et présente les points forts de la nouvelle Classe T. La première numérique sera ensuite disponible en vidéo à la demande.

Avec cet utilitaire léger et premium, Mercedes-Benz Vans élargit sa gamme de produits destinés au marché des particuliers et propose un modèle attrayant pour entrer dans le monde de Mercedes - pour tous ceux qui ont besoin de beaucoup d’espace, mais qui souhaitent conduire un véhicule aux dimensions extérieures compactes. La Classe T combine un design sportif et émotionnel avec un intérieur spacieux et modulable, des portes coulissantes pratiques et le confort, la connectivité, l’attrait de la qualité et la sécurité typiques de Mercedes. Le plus jeune membre de la famille Mercedes-Benz apporte ainsi au segment des utilitaires légers pour les particuliers un large éventail de caractéristiques de design et de confort. 

En plus de la première numérique, Mercedes-Benz proposera aux représentants des médias des informations et services complémentaires sur la plateforme médias Mercedes me. Outre la bande sonore originale en anglais, des transcriptions en plusieurs langues seront disponibles à lecture ou au téléchargement. Du matériel supplémentaire, notamment des photos, des graphiques et des vidéos, pourra être téléchargé dans le cadre d’une offre médiatique complète ainsi que dans le dossier de presse.

Pour de plus amples informations au sujet de Mercedes-Benz, rendez-vous sur www.mercedes-benz.com.
Le dossier de presse et des services numériques destinés aux journalistes et aux responsables de communication sont disponibles sur notre plateforme médias Mercedes me sur media.mercedes-benz.com, ainsi que sur le site médias de Mercedes-Benz sur group-media.mercedes-benz.com. Les sujets et événements actuels concernant Mercedes-Benz Cars & Vans peuvent également être consultés via notre chaîne Twitter @MB_Press à l’adresse www.twitter.com/MB_Press.

Mercedes-Benz AG en un coup d'œil
Mercedes-Benz AG est responsable des activités mondiales de Mercedes-Benz Cars et de Mercedes-Benz Vans et emploie environ 170 000 personnes dans le monde. Ola Källenius est le président du conseil d'administration de Mercedes-Benz AG. L'entreprise se concentre sur le développement, la production et la vente de voitures particulières, de fourgonnettes et de services liés aux véhicules. En outre, l'entreprise aspire à devenir le leader de l'électromobilité et des logiciels pour véhicules. Le portefeuille de produits comprend la marque Mercedes-Benz avec les marques Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach, Mercedes-EQ, Classe G et la marque smart. La marque Mercedes me donne accès aux services numériques de Mercedes-Benz. Mercedes-Benz AG est l'un des plus grands constructeurs mondiaux de voitures particulières de luxe. En 2020, environ 2,1 millions de voitures particulières et près de 375 000 fourgonnettes ont été vendues. Dans ces deux secteurs d'activité, Mercedes-Benz AG continue de développer son réseau de production mondial avec environ 35 sites de production sur quatre continents et, ce faisant, se prépare aux exigences de l'électromobilité. Parallèlement, le réseau mondial de production de batteries sur trois continents est mis en place et étendu. Le développement durable est le principe directeur de la stratégie de Mercedes-Benz et l'entreprise le considère comme la création de valeur à long terme pour toutes les parties prenantes : clients, employés, investisseurs, partenaires commerciaux et société dans son ensemble. La stratégie d'entreprise durable du groupe Mercedes-Benz est au cœur de cette démarche. Conformément à cette stratégie, l'entreprise assume la responsabilité des effets économiques, écologiques et sociaux de ses activités tout en gardant à l'esprit l'ensemble de la chaîne de valeur ajoutée.