Bruxelles,
06
Septembre
2019
|
15:30
Europe/Brussels

Sujets exclusifs pour les journalistes du salon IAA: Mercedes-Benz élargit son offre de communication globale

Résumé

Sujets exclusifs pour les journalistes du salon IAA: Mercedes-Benz élargit son offre de communication globale

Mercedes-Benz utilise également le nouveau canal de communication avancée et en direct couvrant le salon international de l'automobile 2019 (IAA). L'objectif est de fournir aux adeptes des teasers de contenu sur les sujets clés du spectacle. Les Tweets relatifs à l'IAA couvriront par exemple des solutions durables pour l'avenir de la mobilité et donneront une perspective sur de nombreuses premières mondiales et les différents formats d'événements.

@ MB_Press sert également d’extension de tout le contenu de Mercedes me media. Cette plate-forme en direct constitue l'accompagnement numérique de tous les événements de presse de Mercedes-Benz Cars & Vans depuis son lancement pour le salon IAA 2017: les premières mondiales, les spectacles, les événements de conduite sous pression, les TecDays et d'autres événements sont retransmis en direct. Mercedes me media fournit en outre des textes, des photos et des vidéos. En 2018, l'équipe de communication de Mercedes-Benz Cars & Vans a étendu sa présence sur le Web avec une application pour smartphone: l'application multimédia Mercedes me permet aux clients d'assister à des événements en permanence au courant du programme et de ce qui se passe - comme ce sera le cas lors du salon 2019 de l'IAA.

Twitter: @MB_Press

Suivez le livestream de la conférence de presse içi:

https://media.mercedes-benz.com/iaa2019