Bruxelles ,
17
Janvier
2019
|
20:01
Europe/Brussels

Brussels Motor Show

Résumé

Mercedes-Benz lance son offensive EQ avec le EQC et le eVito. La nouvelle CLA et le nouveau Sprinter seront rejoints par de nombreuses premières belges et les concept-cars smart vision EQ fortwo et Vision Van

Bruxelles. Lors du Salon de l’Auto de Bruxelles (du 18 au 27 janvier 2019), Mercedes-Benz, qui établira ses quartiers au Palais 5, mettra notamment à l’honneur le Mercedes-Benz EQC, un véhicule 100 % électrique à batteries ainsi que l’eVito, la version électrique du Vito. De plus avec smart – motorisation essence et électrique labellisée EQ – et le diesel plug-in hybrid de la Classe E, l’essence plug-in hybrid de la Classe S, Mercedes-Benz poursuit résolument l’électrification de sa flotte. La toute nouvelle CLA était présentée en première mondiale le 8 janvier prochain et fait son apparition au Salon de Bruxelles dans un black box. Ce membre renouvellé de la famille des Compact Cars sera flanqué pour une foule de premières belges : la nouvelle Classe B, la Classe A Berline, le nouveau GLE, la Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé et le nouveau Sprinter – qui conserve son statut d’icône dans son segment. Pour clôturer, les Concept Cars « smart vision EQ fortwo » et le « Vision Van » incarnent ce que la stratégie CASE de Mercedes-Benz – Connected, Autonomous, Shared/Services – Electric – nous réserve pour l’avenir.


Conditions Salon Mercedes-Benz Cars

Lors du Salon de Bruxelles, Mercedes-Benz présentera la série spéciale « Sport Edition », qui réunit à un tarif attractif un style sportif et des packs d’options. Cette action est proposée sur l’ensemble de la gamme Compact Cars, les Classe C et Classe E Berline et Break, mais aussi les GLC, GLC Coupé et CLS. Avec l’exécution « My first Star » des CLA, CLA Shooting Brake et GLA, Mercedes-Benz propose un modèle bien équipé pour un tarif d’accès très attractif de 25.950 euros TVA inclus.

Grâce à des primes de reprise très intéressantes sur quasiment toute la gamme, les clients peuvent bénéficier lors du Salon d’une valeur de remise sensiblement supérieure de leur véhicule actuel. Des actions spéciales sur les voitures de stock permettent aussi aux acheteurs de débuter la nouvelle année au volant d’une Mercedes-Benz flambant neuve.

Mercedes-Benz Financial Services propose également un panel de produits financiers comme des formules de financement ou de renting qui démarrent à un taux d’intérêt de 0% pour la gamme Compact Cars et la Classe C, et 0,49% de taux d’intérêt pour le reste de la gamme. En parallèle de ces produits, les particuliers peuvent profiter d’une formule tout-compris via le Private Lease. Au niveau des assurances, Mercedes-Benz Financial Services propose également des tarifs concurrentiels.


Saloncondities Mercedes-Benz Vans

Tijdens de Brussels Motor Show pakt Mercedes-Benz Vans uit met 0% intrestvoet voor professionele klanten op financiële producten van Mercedes-Benz Financial Services voor de Citan, Vito en Sprinter gesloten bestelwagen en chassis-cabine en dit voor looptijden van minimum 24 maanden en maximum 48 maanden. Bovenop de hierboven beschreven 0% intrest actie, kan de klant gedurende het salon ook eveneens genieten van aantrekkelijke voorwaarden op het ‘Complete’ service contract.

De private klanten kunnen tijdens de Salonperiode genieten van een bijzonder interessante interestvoet op de financiële producten Financial Leasing en Renting van Mercedes-Benz Financial Services voor V-Klasse en X-Klasse. Bij een looptijd van maximaal 48 maanden is een rentevoet van 0,49% van toepassing, bij 60 maanden wordt dat 0.99%. Daarnaast wordt er voor beide modellen een korting aangeboden op het servicecontract MB ServiceCare ‘complete’ en specifiek voor de X-Klasse zijn er enkele accessoire pakketten aan interessante prijzen beschikbaar.

 

Vous trouverez le dossier complet à la droite.


Nous aimerions également référer aux communiqués de presse précédemment publiés sur le site média: